Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Alex4205
#2361
Bonsoir à tous. Je reviens vers vous car je souhaite investir dans une board de wing. La quatro drifter me plait bien. J’hésite entre la 5.4 90 L et la 5.6 105L. Peut être que vous connaissez ces board. Je fais 75kg. Je « débute » en wing même si je fais déjà du wake foil j’y arrive bien. Je fais aussi du surf, kite, Paddle... Pouvez vous me conseillez? J’ai pas envie d’un paquebot qui me fera 1 mois pour vouloir passer sur un autre board rapidement. Merci à vous
Avatar du membre
By Ced Rdl
#2363
Alors la 90L sans hesiter. Ça va etre un peu dur au début mais tu la trouveras paquebot qu'au bout de 6 mois! L'autre au bout de 10 sessions!
Bon vent
By PClou
#2365
Salut,
Vu ton expérience, pas de doute à avoir, il te faut la 90L.
A+
Avatar du membre
By FDL40
#2404
moi en un an je suis passé de 150 litres a 75 litres! Ca fait 4 boards. en 3 sessions ou moins on s'habitue et on se demande comment on a fait avec l'ancien paquebot... un peu pareil pour les foils...2000, 1750, 1190 et je me demande si ca n'est pas un peu grand... :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]