Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Loick
#2501
Salut
J ai un leash de planche ceinture et je trouve ça mieux qu a la cheville. Est ce que le même en forme « ressort » est mieux à votre avis pour ne pas traîner ou est ce que ça peut renvoyer la planche vers soi un peu trop fort?
Merci pour ceux qui auront un avis!
Avatar du membre
By ho-okipa
#2503
vu la tension quand on tombe et le faible effet "ressort" du tire bouchon, je ne pense pas que ça change grand chose, je dirai même que ce sera mieux car dans le cas d'un leash, la tension arrive d'un coup et peut renvoyer la planche, avec le tire bouchon, la tension est un peu plus progressive. Je trouve ça plus agréable pour éviter d'avoir le leash qui traine dans l'eau
Avatar du membre
By Hadou
#2559
Hello !

Ouyi le leash ressort, bien qu"'un peu chiant parfois et qui peut se détezndre dans le temps, permet d'amortir le moment ou le leash atteind sa tension max...

J'utilise un ION avcec largueur type SUP RACE pour ma planche...il. est bien long une fois détentu ce qui fait que ca empeche un retour (ou ca limite) un retour de planche après une grosse chute.

Chez Duotone, ils en mettent aussi sur les WING (gong aussi je crois)...moi j'utilise pluitot des leash droit sur la wing, mais pour eux, ca empêche l'arrachage de l'attache de leash sur l'aile en cas de vent fort et grosse boite.

A noter que quand tu as 2 leash tir bouchon ca peut être un peu plus chiant en cas d'emmelage....
Avatar du membre
By ho-okipa
#2560
C'est ce dont j'avais peur, j'ai le leash d'aile accroché au poignet, et celui de la planche attaché à la ceinture, les 2 en "tire-bouchon". Franchement, je ne suis jamais embêté. Le seul truc qui me gêne c'est le bout de harnais avec le leash d'aile.
By Loick
#2578
J ai un leash de wing type Dynema très léger et je trouve ça bien, on ne le prend pas dans le visage et même si ça arrive ce n’est pas gênant comparé aux plus lourds
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]