Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Jeanse Bru
#2613
Hello,

Je ne suis pas sur d’où poster cela.
Après avoir lu avec intérêt le Topic sur les boucles de harnais, je me disais qu’on retrouve avec la wing cette idée DIY qu’il y avait dans les années 80 en windsurf, et on voit plein d’idées sympa et des bons bricoleurs qui s’y attellent. Pourquoi ne pas créer une section DIY qui regrouperait les différents sujet sur lesquels on peut bricoler et partager: boucle harnais, boîte à vis de foil, housses de foil, bouts de harnais, sèche chaussons…
Juste une idée :)
Avatar du membre
By lemoineo
#2616
Désolé, DIY, ca signifie ?
Avatar du membre
By ho-okipa
#2617
Do It Yourself, c'est l'acronyme anglais pour dire fait maison, ou bricolage ;)
Avatar du membre
By Hadou
#2623
Hello tout le monde !

C'est vrai qu'on a quelques génies et pratiquant bourrés d'idées ici et ca serai pas mal...
Mon père , qui aime bien la wing et la bricole m' avait deja fait cette suggestion il y a quelques temps maintenant

Je regarde cela ce week end et transfererai surement tout les posts concernés dans cette rubrique pour partir d'une base et classer les choses :-)

Hadou
Avatar du membre
By lemoineo
#2633
Encore un sigle ? YA PU KA :mrgreen:
Avatar du membre
By FDL40
#2635
et bien il n'y a plus qu'a transférer les posts qui vont bien!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]