Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Beloo56
#3086
Le wing, après des années de course à l'armement en planche est pour moi un retour à la simplicité et à la navigation plaisir.
Il y a une marque en France qui représente bien le sport nautique loisirs... BIC ... enfin TAHE désormais ( je n'aime pas ce nom !)

Du coup je regarde leur site et rien concerant le wing.... Jamais bon de prendre un train en retrad !

Quelqu'un sait il si il y a des projets en Wing (foil, aile, board) à l'étude chez TAHE?
Avatar du membre
By lemoineo
#3090
Retour à la simplicité ?
Le fait qu'il y ait un foil et la multiplicité des flotteurs et des ailes de foil ?
C'est vrai que BIC ne fait plus parler de lui, ni TIGA en son temps
C'est l'histoire ...
By Heflav
#3091
Tahe adresse déjà le marché wing/foil via la marque SIC qu'il distribue en France (et Europe ?)
Avatar du membre
By FDL40
#3107
oui je ne trouve pas que la wing soit vraiment un sport populaire. la paddle oui ca c'est sur mais la Wing, le ticket d'entrée est a 2500 euros. pas vraiment populaire! 2 mois de smicard...

et puis les foils ca fait un peu peur je pense. pour beaucoup de gens ca semble être un truc d'extra terrestre.
By GURVAL
#3109
J'ai vu le foil SIC, à Ocean Gate à Quiberon. C'est n'est pas AFS qui développe pour eux? On dirai vraiment le Carver…
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]