Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !

Pour ou contre le Podcast ?

OUI
3
100%
NON
Aucun vote
0%
#3431
Hello à tous les Foileux !
J'espère que vous allez bien. Une question jetée là, comme ça , en ce lundi....
En complément de ma chaine et pour être plus dans l'actualité et en phase avec le matos que je reçois et test régulièrement :
Un PODCAST sur des feedbacks matos à CHAUD et Expériences divers & variées en Foil ça vous plairai ?
Vous pourriez les retrouver sur la chaine Youtube mais aussi sur d'autres plateformes (Apple, spotify etc...)
#3439
Carrément une bonne idée!! Et aussi peut être plus facile pour toi de faire un retour podcast que tous le monde peut écouter et re écouter plutôt que d'avoir pleins de fois la même question sur un matos et de répondre individuellement.
En tous cas c'est vraiment cool d'avoir quelqu'un d'independant qui test pleins de matos, qui peut faire des retour objectifs, et qui prends le temps de partager ses retours, merci!
#3447
Saamgil a écrit : lun. sept. 20, 2021 4:10 pm Carrément une bonne idée!! Et aussi peut être plus facile pour toi de faire un retour podcast que tous le monde peut écouter et re écouter plutôt que d'avoir pleins de fois la même question sur un matos et de répondre individuellement.
En tous cas c'est vraiment cool d'avoir quelqu'un d'independant qui test pleins de matos, qui peut faire des retour objectifs, et qui prends le temps de partager ses retours, merci!
Hello !
Oui l'idée c'est claiement ça ! la semaine dernière, je me souviens d'une matinée su laquelle j'ai démarré par 2 feed backs audio sur la Slick de duotone sur instagram...en gros j'ai répété 2 fois la même chose..et tous les jours, il y a 5 à 10 échanges en moyenne avec des pratiquants qui s'équipent ou renouvellent ou qui cherchent des infos ou du ressentis sur un matos spécifique.

Le podcast pourra aussi aborder certaines découvertes et pas se cantonner à parler que du matos.

actuellement tous les jours il y a une quantité d'échanges audios qui se perdent avec les copains, les fabricants de matos, les pratiquants de tous horizons....en fait je fais le meme constat que lorsque j'ai VOULU CREER LE FORUM...

certains me disaient "ouais ouais les forums à l'heure des réseaux sociaux c'est un peu désuet.." mais en fait je constate que c'était une bonne chose avec le recul. On archive les choses au lieu de les laisser disparaitre sur facebook ou dans des échanges audio sous messenger , pour qu'ils bénéficient à d'autres utilisateurs.

Comme tu le dis, pour moi c'est beaucoup plus simple d'alimenter régulièrement sur ce type de contenus, qui n'interfèreront en rien avec les vidéos. c'est complémentaire mais ca n'impose pas de "montage" (ou quasiment pas.)

Hate de commencer... !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]