Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Bipbip83
#3471
Bonjour
Cela fait 3 mois que je l'ai et son aspect est devenu mat avec un verni qui s'écaille . Bien sûr il n'est pas poncé.
Contact avec axis France qui ne m'a donné aucune réponse pour l'instant. ...1 semaine que cela traîne. ..
Quelqu'un a eu ce problème ?
Avatar du membre
By Hadou
#3491
HEllo !

Oui Idem, de manière modéré sur mon 86cm. C'est un probleme de vernis...idem pour les stabs 420 et 380 qui s'ils marchent très bien reste de qualité assez médiocre à mon gout avec des winglets en fibre qui s'effritent. c'est dommage. on a eu une période avec pas mal de pétouille sur les axis et cela semble être plutot rentré dans l'ordre en ce moment...à suivre.

On est nombreux aussi a avoir eu des soucis de calage des mats carbone dans les fuselage et la peinture rouge du bas du mat qui passe complètement.

Avec toute l'adoration que j'ai pour cette marque, et les heures que je peux passer sur l'eau en Axis encore en ce moment, même si c'est cosmétique et non structurel, on est d'accord que ce n'est pas vraiment acceptable du moins sur un positionnement haut de gamme.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]