Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
#3611
Hello,

Pas mal d'entre vous m'envoie un email pour me dire qu'ils se sont inscrit MAIS leur compte n'est pas actif.
EN EFFET : à cause du spam quotidien et du nombre de faux compte créé par des "robots", je suis obligé de valider Chaque compte à la main..

tous les jours j'ai une 10aines d'inscriptions dont une bonne partie FAKE.

Je suis obligé de trier dans des pseudos bidon et des emails étrange...parfois vous optez pour des pseudos assez farfelus avec des chiffres et des noms qui'nont aucune lien avec votre email...il m'arrive souvent de supprimer par erreur d'arbitrage les comptes QUI ME PARAISSENT être du Spam...

En clair si vous avez un pseudo bizarre et que vous y tenez, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je valide le compte ou plutot que j'évite de le supprimer...

Ci-dessous un aperçu du genre de comptes que je qualifie de SPAM
Image
#8762
Salut Hadou
Je sais pas si tu es toujours autant innnondé d'inscriptions spam mais tu peux ajouter une question, simple, lors de l'inscription, via l'interface PHPbb dans le panneau d'admin. Par exemple comment s'écrit le nom du forum a l'envers
Ça limitera pas mal les inscriptions de spam
#8763
Attention avec le rgpd je ne sais pas si tu as le droit de publier les emails comme ça.
Un captcha pour l’inscription style google recaptcha v3 voir un même un captcha invisible ça devrait endiguer le prob coupler avec des modules de detection de spam bot connus.
#8889
Hello faut que je m’en occupe!

Pour les emails ci dessus, ce ne sont que des comptes bidons que j’ai effacé direct, ca se voit de suite entre les pseudos et la structure des emails. C’est une image et pas les mails en dur.

Par fois par contre certains ont des pseudos a la noix qui n’ont aucun lien, meme vague, avec leur adresse email, quand j’ai un doute c’est supprimé direct. Il faut trancher. Par fois on me recontacte derriere et on arrange le truc
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]