Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Papycool
#4084
J'utilise les 2 mais je n'arrive toujours pas à décider la quelle je préfère ?
Mountain board :
Plus facile à caser dans la voiture
Moins lourd
Les straps permettent d'être solidaire de la board donc de pouvoir avec impulsion de " sauter" pardessus les petits trous , rigoles flacs ou sable mou si on les voit à temps ou en soulagant le truck avant façon wheelie comme en tout terrain moto , mais si on se loupe c'est plantage assurée ! Car les petites roues se bloquent facilement sur terrain " miné "
On tack,"gybe" jibe" jybe " ? plus serré sinon on s'arrête et repart dans l'autre sens.
Speedsail :
Lourd et encombrant " par rapport au mountain board "
Passe en terrain miné plus facilement
Tack et g... j... super large donc faut de la place, repartir en arrière est possible mais le truck arr. se trouve à l'avant et l'empattement n'est pas la même que l'avant donc le comportement de la board est mauvaise.
Je crois que je vais mettre les trucks du speedsail sur la mountain board ! ça devrait le faire !
Et vous vous préférez quelle board ?
By Kentiz
#4132
Un surfskate.type yow ou carver. En wing c'est le top.
Ça prend pas de place. Pas besoin de bcp d'espace. Faut juste pas tomber.
Et on évite aussi la partie rinçage trop relou après une session speedsail.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]