Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By FDL40
#4414
J’ai la 3,5 que j’ai beaucoup utilisée au Brésil et la 5 mètres qui n’est pas sorti de son sac. La 3,5 est devenue ma nouvelle 4 metres( 70 kg pour 172cm). Hadou a tout dit comme d’habitude. Je n’aime pas les nouveaux bouchons mais la rigidité de l’aile est tellement bonne que je décolle encore plus facilement. c’est incroyable ce qu’une très bonne aile mal gonflée peut devenir un truc inutilisable
!
Pour les bouts de harnais je les place sur la poignée avant ( qui est fantastique), je fais un noeuds de cabestan en arrière et un noeud de chaise en avant et je fais glisser le noeuds de chaise vers le noeuds de cabestan quand je me suis accroché . L’équilibre est alors au poil. Ça fait aussi un bout plus court que tu prends moins dans la tronche au décollage que tu peux aussi tenir à la main au pire.
Image et en navigation
Image

On peut voir que les capuchons de bouchons ne tiennent pas trop mais c’est un detail mais si on me propose de revenir à l,ancien unique bouchon je saute de joie. Pas maniable et difficile à dévisser et sur la 5 metres il fuyait donc j’ai du changer le boudin et bonjour la petite galère ( bon support de Takoon super réactif)

Merci Hadou pour cette review super complète! Il faut que tu fasses un site anglais👍👍👍👍👍
Avatar du membre
By Hadou
#4432
Hello Fred !

mais oui !

je pense a faire certains contenus in english prochainement !
tout le monde me parle de ca.... il faut faires des tests et voir

j'ai cette peur de manquer de précisions sur certains sujets techniques en revanche...a voir
Avatar du membre
By ho-okipa
#4434
Est ce que tu peux pas garder ta vidéo et refaire seulement les explications en anglais?
Avatar du membre
By FDL40
#4436
Peux être des sous titres au moins! Tes vidéos sont parmi les les meilleures du web
Avatar du membre
By ho-okipa
#4437
Sinon il te faut trouver un rider anglophone qui comprend parfaitement le français et qui ferait ta voix off ;)
Avatar du membre
By Hadou
#4449
Hello
Non le plus simple Juju, c'est de d'abord corriger TOUTE la transcription de la voix dans un français correct.
Youtube transcrit automatiquement, mais c'est juste illisible par moment...et du coup pour donner à bouffer à google Translate, il faut deja que la transcription en français soit propre.

Je pense faire prochainement une vidéo HElium VS Kujira 1440 pour Takuma et envisage d'y speaker in english histoire de "voir" ce que ca draine en terme de visi

Un peu frustrant parfois de ne pas pouvoir ou oser relayer mes contenus sur les groupes anglophones j'avoue... ;-)

On va tester !
By jmf11
#4455
Hadou, un point sur l'anglais: si tu te lances, ne te pose pas de question sur l'accent. Je travaille dans un projet international. La langue principale est l'anglais. Chaque partenaire parle Anglais avec un accent de son pays. Le directeur général est français. Son accent ferait se rouler de rire un prof d'anglais, mais pas de complexe :-) Et on est nombreux dans ce cas. Les autres nous comprennent plus facilement avec un accent français que si on essaie de faire du yaourt.

Donc une BO en anglais avec accent pas forcé + sous-titrage Anglais correct => ça convient à 90% de la population mondiale
Avatar du membre
By Hadou
#4461
Yes merci pour ton message bien sympa ! la motive !
et vu le nombre de fois ou on me parle de ca... t'as completement raison, les gens veulent juste pouvoir Accéder / comprendre mes contenus...

moi j'avoue que quand quelqu'un me parle français avec un accent, ca m'inspire meme de la sympathie ;-)
Très curieux de voir quelle serai la portée de mes vidéos si présentée en anglais.


j'avais plus de reserve sur la précisions et l'aisance de mes propos que l'accent franglish, meme si ca vaudra ce que ca vaudra

Merci encore
Avatar du membre
By FDL40
#4472
il y a aussi des logiciels qui permet de faire cela et maintenant et l'accent est assez impressionnant. Tu écris et ca lit parfaitement.

mais sans cela je suis bien d'accord. l'anglais ca n'est plus de l'anglais, c'est du globish, une sorte d'anglais adapté à tous les peuples et quand je parle dans un congrès, la plupart des participants préfèrent m'entendre moi avec mon super accent français mais tres facile à comprendre qu'un texan qui parle trop vite et qui fait des blagues à la con!

reste une exception: les japonais. ca c'est une torture quand un japonais parle anglais et qu'il faut répondre :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]