Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By lemoineo
#4429
Un forum engendre des frais , ne serait-ce que pour le cloud nécessaire à l'hebergement.
Mais si tu veux tuer ton site, laisse la pub envahir les pages du forum comme maintenant
Les photos des pubs sont plus grosses que le texte des forums
Deux exemples ci-dessous ce matin
ce n'est plus possible !
Merci

--------------------------------------------------------------
Image
--------------------------------------------------------------

Ou

--------------------------------------------------------------
Image
--------------------------------------------------------------

Non, là dessous , c'est ma signature !
By Twoof
#4473
Ouaip, ces dernier jours, le site était quasiment impraticable sur mon telephone : l'impression d'avoir plus d'encart de pub que de zone de texte, des plantage/figeage...vraiment pas agréable.
Aujourd'hui c'est nettement mieux ! :D
Avatar du membre
By Cutback
#4483
C’est clair que la pub ça niffle un peu, autant que celle que tu retrouves dans ta boîte aux lettres !
Je préférerais participer aux frais si il y en a, plutôt que de devoir se taper de la pub.
Avatar du membre
By FDL40
#4484
zero pub sur mon Mac et de la pub sur mon iPad. si ca permet a Hadou de continuer à faire le super boulot qu'il fait je m'en moque.
Avatar du membre
By Hecub
#4486
Un peu de pub très bien mais c'est vrai que le réglage initial était un peu violent et rendait les sujets assez illisibles.
Avatar du membre
By Hadou
#4487
M'en veuillez pas les amis ! j'suis pas l'expert du web . j'ai activé la pub mais on va dire que pas defaut, c'etait un peu reglage TURBO. :D :D :D

La normalement ya plus rien, pour me faire pardonner...
Il y'en a un peu sur le blog./ normalement elle est sensée etre ciblée mais vous m'avez dit qu'il y avait des photos de SLIPS

alors je m'interroge sur ce ciblage ! j'avoue ;-)
Avatar du membre
By Hecub
#4489
Oui c'est ce que je me suis dit, il manquait un peu d'ajustement de la dose.

Pour le ciblage ce n'est pas forcément parfait et de toutes façons tu peux tomber sur un annonceur qui trouve que son slip devrait trouver acheter chez les personnes qui font du foil :lol:
By typlom
#4491
Comme Patsurf06 AdBlock au boulot comme à la maison et pas de pub. Possibilité de l’installer gratuitement sur Chrome, Android ...
Avatar du membre
By ho-okipa
#4496
Hadou a écrit : mar. nov. 30, 2021 9:03 am Il y'en a un peu sur le blog./ normalement elle est sensée etre ciblée mais vous m'avez dit qu'il y avait des photos de SLIPS
alors je m'interroge sur ce ciblage ! j'avoue ;-)
Peut être une recherche malheureuse et une erreur de frappe Slick = Slip :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]