Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By FDL40
#4748
pour ceux qui veulent de bonnes videos bien faites pour progresser je viens de voir que Duotone vient de sortir l'appli wing Academy sur iPhone et Android aussi j'imagine.
J'avais adoré la version kitesurf qui était vraiment très bien faite!

Je viens de jeter un oeil, il y en a pour le super débutant mais aussi pour ceux qui sont déjà bien à l'aise.

Les videos sont filmées aux Grenadines ce qui ne gâche rien du tout. Bien sur c'est que du matos Duotone mais ça n'est pas bien grave! Bonne façon de faire leur pub. En anglais mais simple!

Tapez juste dans le moteur de recherche du Store: Duotone wing academy ans lets' go...
Image
Avatar du membre
By xbouchar
#6171
Merci j'ai bien apprécié la série de vidéos Duotone. Je cherche d'autre tutos de freestyle...
Quel serait la suite logique après le air-jibe et le flaka??
Ici au Canada je pratique en snowboard en attendant la belle saison.
Cheers

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]