Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Horue
#5210
Salut à tous,



J'ouvre ce nouveau post pour mettre en ligne les tutos wingfoil réalisés. Je mettrai à jour ce premier post avec les tutos à venir.

Je mettrai également les prochains tutos.

Si vous avez des questions techniques n'hésitez pas à la suite des posts!


Jibe et transitions :



Railey




Airjibe :



Flakka:



Naviguer à contre :



Jump 360 à contre

Avatar du membre
By ho-okipa
#5216
Super, merci pour les tutos.
D'ailleurs Hadou, est ce que ça ne vaudrait pas le coup d'avoir une section manœuvres? Avec peut être une sous division en 3 niveaux de difficulté... ça ressemble à ce qu'on peut voir ailleurs mais ce serait pratique ;)
Avatar du membre
By FDL40
#5218
oui ca ne serait pas idiot. une section pédagogique avec des videos et des liens pour apprendre! Je suis d'accord avec Julien
Avatar du membre
By Hadou
#5307
Hello !
Merci Philippe pour ton partage ! c'est vraie que des tutos tu en as fait un bon paquet. 👍

Les Gars, Bonne idée la rubrique mais en mode manoeuvres/ Technique pour élargir (porter son matos, le préparer, la sécu etc....) et peut être pas de sous catergories qui présentent le risque de "coquilles vides", du moins au début.
On peut creer une Section Technique / Manoeuvres dédiées au Wingfoil ( et a terme une pour le surf foil why not)
maintenant que le forum est assez actif et qu'il y a de plus en plus de contenu. un repère pour ceux qui veulent progresser à fond et qui ont la niaque !

Je regarde ca cette fin de semaine.
On déplacera les topics comme celui de Philippe dedans.

PS : on est pas les seul à faire des tutos, et ceci n'est pas "mon" forum donc vous êtes libre de partager les tutos d'autres personnes sur Youtube, même si jene prends pas trop le temps de le faire. 🙏 🤙.
Avatar du membre
By ho-okipa
#5313
Après je pense que dans cette section, une cotation dans le titre du post sur le degré de difficulté peut aider (pour éviter de faire des sous catégorie).
Du genre , Niveau de difficulté:
-0 : à terre / réglage
-1 : Débutant
-2 : Intermédiaire
-3 : expert
ça pourrait donner des posts du type:
Niveau 2 - Tack
Niveau 0 - Porter son matos
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]