Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Hadou
#5308
Hello
On a eu des soucis avec le temps de chargement et fonctionnement du forum et à priori du site.
J'ai contacté l'hébergeur du site et forum pour leur en faire part.
J'ai l'impression qu'a ce jour : 11/01/2022. : C'est MIEUX

Mais est ce réellement le cas . dites moi ce qu'il en est chez vous pour qu'on résolve ce problème qui était inexistant auparavant.

Avez vous encore des soucis de lenteur au quotidien sur le forum ?
#5312
Salut,

Oui, fréquemment ça rame, puis parfois ça revient. Je pensais que ça venait de chez moi ;)
Ce matin ça va mieux
#5334
Il y a des moments où c'est fluide (juste après que tu as annoncé regarder la dernière fois, ou à l'instant) et sinon c'est assez variable, ce matin c'était jouable mais un peu mou, dans les jours précédent c'est monté à tellement lent que un click sur 2 finissait en erreur.
#5345
super variable. tout a l'heure c'était la mort et la ça va!
#5358
Merci à vous pour ce feed-back. Moi aussi je constate une vitesse de chargement très variable d’un moment à l’autre dans la journée.

J’ai de nouveau contacte l’hébergeur, OVH pour leur signifier qu’il y avait un problème.

De mon côté je n’ai absolument rien changé si ce n’est alimenter en contenu le site sans faire de mises à jour spécifique. J’espère qu’on va trouver la solution rapidement
#5368
Je suis un peu hors sujet mais : est ce que c'est compliqué de retirer la bande en bas ? Sur PC pas de souci, mais sur téléphone elle est quand même pénible quand tu veux aller au dernier message.
LONG LONG TITLE HOW MANY CHARS? LETS SEE 123 OK MORE? YES 60
- By Admin
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
#5430
Hello Hello

Il y 'avaist bien un souci.
J'ai gueulé encore un peu en disant que cela faisait plus d'un mois.

Le forum a été meme inaccessible avant hier soir.
Mais là non seulement il est accessible mais je trouve que tout se charge vite. ou tout au moins normalement.

Confirmez moi si vous avez le meme ressenti à l'usage ou si il y a encore des lenteurs.

A très vite

Hadou
#5441
Je confirme. Souvent lent, voir même très lent, dans le passé (récent).
Par contre aujourd'hui super fluide et rapide. J'espère que cela reste ainsi.
Merci en tout cas d'avoir fait le nécessaire!
Modifié en dernier par SurfHenk le lun. janv. 17, 2022 4:15 am, modifié 2 fois.
#5558
Pour moi aussi jusqu'en milieu d'après midi : à 17:30 c'est de retour à fluide.
#5694
Oui.
J’ai refait un mail egalement hier .
Ils sont penibles

Il ya quelques temps quand ils m’ont dit avoir fait une manipe c’etait ultra rapide apres et je croyais le probleme resolu

Quand c’est hyper lent hesitez pas a venir mettre l’heure ici. Il me demande d’horodater les lenteurs pour aller fouiller dans l’historique de leurs manipes…

Merci.
#6000
En fait c'est une catastrophe à chaque connexion! Changement d'hébergeur à prévoir? Dans le même temps j'accède à tous les sites instantanément, cela ne vient pas de chez moi!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]