Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
#5370
Je viens de recevoir une nouvelle planche de wingfoil fanatic skywing 5.4 2022 et la vis de décompression n est plus la même
On ne peut plus la desserrer ou resserrer avec un tournevis plat
Cela doit être une vis type goretex
Mais peut-on quand même la desserrer
Et elle a serrer avant mise à l eau quand la planche est neuve?et avec quel outil?
Merci pour vos réponses
#5372
Si c'est une grosse vis plastique, par exemple ça https://www.side-shore.com/produits/582 ... en%20stock c'est certainement du Goretex en effet. Attention si tu essayes de la visser / devisser : si tu n'as pas une douille qui prend la partie du bas et que tu accroches seulement le haut (par exemple si tu essayes avec une pince) ça va casser, le chapeau protecteur de la membrane est tenu par des petits bouts de plastique assez fragiles.
#21775
Sur ma fanatic sky free 2023 (neuve mais abimé au transport) je me suis rendu compte en cours de session qu’elle était de travers , du coup démontage st inspection , de la merde dans le filetage et de l’humidité au niveau du compartiment de la vis , le pain avait l’air sain pas de moisissure , j’ai revissé proprement avec la clé à douille en plastique fournie par contre il y’a un joint rouge torique o-ring chez les ricains, je suis entrain de chercher le bon couple de serrage, j’imagine que le joint ne doit pas être visible en écrasement ?

Moralité vérifiez quand même votre vis à la reception de la planche… apparement c’est spécifié dans le manuel, aucune idée de ce qui c’est passé avec la mienne je n’ai plus souvenir de ce que j’avais fait il me semble qu’il y’avait un auto collant rouge qui disait quelque chose.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]