Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By fredj35
#5788
Slt à tous
j'ai un petit souci de leash qui s'enroule sur lui même (swing V2)
J'ai pensé à un émérillon mais le métal c'est pas top.
Si vous avez résolu ce problème je suis preneur :mrgreen:
Avatar du membre
By Papycool
#5791
Faire autant de transitions dans un sens que dans l'autre ! Blague à part si tu ne te focalise plus dessus tu verras que cela ne change rien. Je n'ai pas d'émérillons et je ne remarque même plus que mes leash vrillent.
Avatar du membre
By fredj35
#5797
Merci papycool je vais me focaliser sur autre chose et peut être que la force va opérer
Avatar du membre
By Cutback
#5804
Je sais que les leashs Duotone n’ont pas trop la côte, pourtant ça marche pas mal … l’astuce, ne pas trop serrer au niveau du velcro pour qu’il puisse tourner autour du poignet.
Avatar du membre
By Hecub
#5815
je ne pense pas que ça pose le moindre problème d'installer un émerillon, ça reste petit et rond, je ne vois pas comment ça pourrait abimer quoi que ce soit. Après c'est sûr mes émérillons sont inclus d'origine dans mes leashs donc ils sont plus protégés et du coup je ne me rends peut être pas bien compte de tous les risques.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]