Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Jeff2bruges
#5896
bonjour,
il semble possible de naviguer avec un seul foil dans tous les airs, mais au bout d'un moment le confort en pâti.
j'ai un 1210 takuma. j'ai navigué avec jusqu'a une trentaine de noeuds en claque (75kg) mais on est moins à l'aise.
alors la question est : quelles ailes avant avoir (2 ça semble bien)?
plus précisément, si j'envisageai une 980, vers quel vent je la sortirai? (par ailleurs j'ai aussi un 1500 hélium pour gratter un peu dans le petit temps pour aller avec!).
By Fredi
#5907
Avec 1100cm² j'ai du mal au dessous de 20nds. J'ai pas un gros niveau. 70kg en 4m.
Je trouve que une grosse genre 1800 et une petite genre 1000 c'est pas mal, car une grosse ça gêne à partir de 20nds là où la petite commence à marcher. Mais ceci dit j'en ai 3 car pour le surffoil il me faut 1500 pour les conditions moyennes
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]