Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Emeric L
#6471
Hello le forum,

Je souhaite désormais travailler le surf et le saut et je cherche donc une planche qui coule et suffisamment résistante pour ne pas péter la board lors de mauvaise réception. J'ai vu des posts sur facebook facheux en terme de construction de planche lorsqu'on saute.

Avez vous des références à me conseiller ?

Aussi, je suis en foil Axis, si vous avez des ailes avant en tête pour sauter.

Mon poids : 72kg pour 1m75
Je ride en 5.0 70L actuellement mais j'aimerais descendre sur des 33L.

Merci
Avatar du membre
By Hecub
#6483
Avec mon poids et mes receptions pourries pour l'instant la mienne ne bouge pas, mais finalement en dehors de quelques modèles/marques qui n'avaient pas du tout anticipé qu'on allait sauter assez vite j'ai l'impression que les casses c'est aussi une question de pas de bol : je sais que les casses ça arrive mais finalement je n'ai personne autour de moi à qui ce soit arrivé (je ne parle pas de chutes où un pied est sorti du strap c'est c'est un genoux, un tibia ou une autre partie du corps qui est venu enfoncer la planche : dans ces cas là les gars avaient l'air plutôt content que la planche cède un peu).

Après en discutant hier avec un pote de l'opportunité pour moi d'acheter une HIPE pro, c'est un sujet qui a été mentionné : une gonflable perf comme ça, ça serait certainement un peu plus sécurisant et pas loin d'être incassable.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]