Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By typlom
#6589
Pour ceux et celles qui sont du côté de l'Almanarre :
Avatar du membre
By ho-okipa
#6592
Un downwind dans la baie de la Baule pour le week-end prochain (9/10 avril) car le créneau du we du 02/03 avril a été annulé.
Il reste encore quelques places.
Image
By typlom
#7351
Il y a le défi wing en ce moment




Ca va vite !
Dommage qu'il n'y a pas d'infos sur les foils utilisés par les premiers. Pour les ailes on devine un peu et il y a aussi des protos apparemment.

Quelqu'un a été voir et scruté le matos ?
By Sunrise
#9140
2 Evenements en Septembre.

- D'abord la Première édition de la Freestyle Cup Cavalaire du Vendredi 16 au Dimanche 18 en septembre 2022

https://www.cavalairesurmer.fr/sejourne ... 11848.html

- Ensuite la Hak Foilante 3 les 24 et 25 septembre 2022

https://www.calvados.fr/contents/openag ... 54990.html

Pour participer aux 2 events on traversera le pays du Sud au Nord. Mais quand on aime, la distance ne compte pas. :D
By typlom
#9626
"La conviviale foil 2" organisée dans la baie de Concarneau le 29/10/22 par COW29
Avatar du membre
By Hadrien
#9795
Il y a une régate ce samedi à Sanguinet !

Tellement dommage que les événements ne soient toujours pas affichés sur le site de la fédé......

Et aussi que les 3/4 des événements de l'année en wing soient en octobre :roll:
Avatar du membre
By Hadrien
#10332
Le Defi Wing sera du 15 au 17 2023 en Wingfoil !

Et l'extrême Cordouan les 17 et 18 juin 2023. :!:
Avatar du membre
By Hadrien
#10739
Hello, j'ai eu un contact avec M. FLAMME de la FFV qui m'indiquait que le calendrier de la FFV allait être amélioré en début d'année 2023 pour rendre les compets plus visibles.

Actuellement pour voir les compétitions à venir sur le calendrier de la FFV il faut sélectionner la pratique "windsurf", cocher "foil" et sélectionner "wing" en série. 🤙
By Sunrise
#12424
Et toujours en Avril mais à Almanarre, Hyères, il y aura la Roca Cup deuxième édition. L'année dernière j'avais croisé Tituoan Galéa sur le stand F One qui m'a fait honneur d'une petite discussion et de son autographe. Il y avait aussi le stand Takuma avec les nouvelles planches et le RS 2022. Très bonne ambiance et pas mal de monde. Parking gratuit et libre en terre battue au rond point de l'almanarre et en face du Robinson.

https://www.wingfoilevent.fr/
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]