Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Tropflex
#6748
Top ! On vient de Nantes à 3 (1 windfoiler et 2 winger) + 1 pote de Toulouse. Resa faite depuis quelques temps déjà 😉.
La question est : vu le nombre conséquent d'exposants, est-il utile d'emmener notre propre matériel ? :roll:
By mouf3683
#6750
C’est toi qui vois, mais tu risques d’être frustré si tu restes sur le bord parce qu’il n’y a plus de matos dispo
C’est pas qu’un salon de l’essai, c’est aussi la possibilité de rencontrer d’autres riders et de te faire plaisir sur un nouveau spot
Avatar du membre
By Tropflex
#6762
Ça répond à ma question ! On emmène le matos pour naviguer tout le week-end :mrgreen:
Avatar du membre
By Tropflex
#7717
De retour de la BAF, super évènement ! Un grand merci à Cyrille et toute l'équipe UCPA, ils nous ont super bien accueilli :!:
Hébergements, repas, ambiance au top !
Beaucoup d'exposants : AFS, SROKA, Tabou/GA, Fanatic/Duotone, Slingshot, Glisseattitude, Patrik, Tahé-SIC ... et j'en oublie, tous super ouverts et dispos pour discuter et blindés de matos au top.
Du vent de 14h30 à 20h le samedi (le dimanche, je ne sais pas, nous avons pris la route pour Nantes en début d'aprem), des tests, tout le monde avec la banane sur l'eau. Le spot au top :!: :!: pour ce genre de rassemblement, les pieds dans l'eau.
Quelques réveils difficiles :mrgreen: :mrgreen:

Vivement 2023! ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]