Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des manoeuvres, des figures, de l'apprentissage et de la progression en Wingfoil & Foil.
Here we talks about learning how to wingsurf : maneouvres, tricks etc.
Avatar du membre
By FDL40
#6786
le décollage a contre, je n'ose meme pas y penser
Avatar du membre
By xtof
#6888
Le petit saut à 39s et 55s est impossible à réaliser pour moi :D
Avatar du membre
By FDL40
#7003
depuis hier j'ai testé avec ma planche petit volume. 4,5 x 20x 40 litres. je fais 70 kilos. j'ai commencé par la technique je coule la planche avec les pied dans les straps: après 20 minutes sans aucun succès, je suis passé a la solution a genou. pas du tout facile non plus mais pour moi c'est la solution en tout cas pour l'instant.

l'impression d'etre assis sur un "suppositoire" qui n'a qu'une idée c'est de ne surtout pas aller là ou tu veux qu'elle aille.

progressivement en m'appuyant sur l'aile, j'ai trouvé que c'est mieux si on fait légèrement couler le nez en position à genou car si tu es un poil en arrière, tu vas glisser derrière la planche qui va se jeter devant et se précipiter vers et dans l'aile. si on se mets à genou avec le nez qui coule un peu alors quand on soulève l'aile et que le vent se prend dedans et tire vers le haut, la planche se remet a plat avance et on peut se lever.

bon une fois en l'air ces petites planches c'est tout simplement fantastique. Sensation de liberté incroyable. Le changement de pied n'est pas plus difficile par ailleurs. Ca m'a surpris...
Avatar du membre
By xtof
#16392
A 12min15 dans la vidéo sur la Vayu Aura X, Hadou fait un waterstart. J'ai déjà vu cette technique sur une autre vidéo. Ca a l'air bien pratique plutot que de jouer les équilibristes à genou.



J'ai testé ce week end, j'arrive à me retrouver assis sur la planche mais après impossible de soulever le pied arrière. Il y a un truc ? Il me semble voir hadou pivoter son tibia en arrière?
Avatar du membre
By xtof
#16393
L'autre vidéo plus explicite mais à part soulever la jambe arrière par la force du vent, je ne vois pas...

Avatar du membre
By youdig_surf
#16397
le coup du foil qui embrasse la wing sur la deuxième vidéo :? Pas gloup.
Avatar du membre
By xtof
#16429
Chez moi le passage de la position "à califourchon" à "à genou" est impossible d'où le waterstart type windsurf.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]