Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By t_lhomme
#7051
Salut a tous , question a ceux qui naviguent au harnais , n avez vous pas l impression de perdre la puissance de la wing ? Je m explique , je viens de tester le harnais avec une strike , donc bouts placés , en principe , au bon endroit , et j ai l impression qu elle perd toujours le vent ….. l impression de ne jamais avoir beaucoup d appui comme je peux l avoir sans harnais , surtout au pres ! J ai testé plusieurs longueurs de bout , mais je ne m y suis pas retrouvé . Des avis ?
Avatar du membre
By ho-okipa
#7054
S'il y a bien un domaine où le harnais est intéressant justement c'est au près, en général tu arrives à mieux remonter avec que sans. Donc il y a peut être un paramètre qui n'est pas bon.
Quel est le type de harnais que tu as et à quel niveau se retrouve le crochet quand tu t'attaches?
Avatar du membre
By FDL40
#7058
moi qui était un dingue du harnais, je dois avouer que je ne l'utilise presque plus. les nouvelles wing et les foils bien plus petits ca simplifie la vie. Dimanche 5 heures de wing et zero harnais et je ne ressemble pas a Hulk. plutot maigrichon. La seule aile ou j'ai bien avoir le harnais c'est la 6 mètres Takoon V1
les nouvelles Takoon V2 , Bof. pas de harnais
By t_lhomme
#7059
Tes bouts sur la wing sont ils forts ecartés ? J ai l impression qu elle est trop figée et ne suit pas les perturbations du vent , que l on compense en permanence avec les bras sans harnais .
Avatar du membre
By Papycool
#7111
En swing 6m l'attache bout arrière n'est pas au bon endroit pour moi , j'attache donc le bout sur la poignée arrière sous ma main .
Avatar du membre
By Ced Rdl
#7112
Effectivement sur l’a swing 6m c’était pas top le placement. Mais sur les générations suivantes plus de soucis.
Le harnais doit être assez à haut.
Tu vas t’y habituer très vite
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]