Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des manoeuvres, des figures, de l'apprentissage et de la progression en Wingfoil & Foil.
Here we talks about learning how to wingsurf : maneouvres, tricks etc.
By Y56
#7055
Pour le flaka, vous prenez votre impulsion au travers ou au près ?
Je pose la question car si j attaque au travers, je ne fais qu'un 180 et il me manque un quart de tour ...
La solution me semblait d' attaquer au près mais je manque d'appui sur ma wing et je suis déséquilibre ...
La dernière solution que je n'ai pas testée serait d'attaquer au travers avec beaucoup de vitesse et d'amplitude puis de retarder la rotation ... Mais sur les différentes vidéos, j ai l'impression que ce tricks peut se passer sans envoyer comme une mule ...
Bref, je suis preneur de vos conseils !!!
Avatar du membre
By Hecub
#7056
ça date un peu mais sur cette vidéo ils ont l'air de partir au travers

Avatar du membre
By Kezia
#7063
Il faut effectivement attaquer au travers, j'ai longtemps galéré voulant me servir des vagues sur mes spots onshore pour sauter.

Pas besoin de beaucoup de vitesse ni de hauteur, sortir le foil de l'eau suffit.

Au début la rotation se fini avec le rebond du nez de la planche sur l'eau, comme un flaka de planche a voile. Du coup un peu de volume aide... J'ai appris sur une grosse planche, et en passant sur un surf je n'arrivais plus à rien car j'avais moins ce rebond


Petit a petit ça passe entièrement en l'air
By Y56
#7083
Super ! Merci pour votre aide.
Ce tricks à l'air bien sympa à passer donc je vais insister !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]