Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By omaehakubiya
#7505
Bravo, vous avez debute est c'est bien :D
je suis le type impatient et j'ai commence ainsi
premiere session en skate au parking avec le wing
deuxiieme et troisieme sessions sur ma vielle planche de windsurf - et la j'a appris comment utilise le wing pour aller 'upwind'
troisieme seance j'avais un foil trop petit pour monter en foil et j'apprenais simplement a me mettre debout et a pomper comme un dinge
4eme sorti j'avais un gros foil (maliko200) et avec un bon vent j'etais debout et l'histoire continu
et je suis 65kgs sur une planche de 65l depuis le debut :D
voici ma 2eme sorti avec le gros foil
Image
Avatar du membre
By youdig_surf
#7507
:o 65 litres pour 65kg pour un débutant !!! 8-)
頭が変になりましたか  :D
By Fredi
#10781
Salut Moustache, je te réponds par rapport a ton post sur l'autre sujet.
Franchement je pense que tu as le bon matos. Tu peux tenter la 6m à la limite, mais comme c'est plus difficile à pomper, pas sûr que ça aide beaucoup. 73kg avec des rafales au dessus de 17nds normalement tu décolles.
Mon conseil ça serait du coup de passer par la case e-foil. Au moins tu verras ce que c'est de voler en continu.
Et si t'as une vidéo on pourra peut-être d'aider à distance.
Sur quel lac pratiques-tu?
By Moustache
#10783
Salut ,

Je pratique sur la plate taille en Belgique , ceux que j ai rencontré sont en 5,5 ou 6 m .
J ai testé une 6 m et la clairement j ai de la traction et des debuts de take off .
On me dit que je suis trop en arriere , mais sur l avant la board colle a l eau .
C est quoi le e foil?
Et il y a toujours la position du foil ,j ai testé avancé je colle ,reculé c est un ascenseur ,pour l’instant milieu un poil vers l’arrière
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]