Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By eric.ac
#7204
Bonjour,
Je viens de prendre mes billets pour la crète en Juin et je voulais savoir si certains d'entre vous y sont déjà aller pour wing où planche à voile ?
J'ai cherché un peu sur internet il semblerait que palekastro soit plutôt un bon spot. Si vous avez des recommendation je suis preneur :D
Merci d'avance
Eric
By Kentiz
#7243
Salut.
J'y suis allé il y a 2 ans . Déjà pour louer dans le nord rien , j'ai halluciné. C'est complètement vide. On a réussi à louer un cata en faisant 3h de bagnole.
Un pote a loué du matos de windsurf dans un endroit de rêve au sud est par contre.
pour moi faut aller dans le sud: le nord c'est moche, c'est que des hôtels avec plage privées et transats. Ça fait pas rêver. Franchement autant aller sur l'île d'Oléron c'est moins loin. Le sud est juste splendide a ce qui paraît par contre 😁 on avait fait que le nord vu que peu de temps sur place.
Avatar du membre
By FDL40
#7246
oui le nord c'est moyen dans mon souvenir mais est ce qu'il y a du vent au sud???
By eric.ac
#7268
Merci pour vos réponses. Du coup ouai on va éviter le nord. Juste la première nuit à Heraklios car c'est là ou l'avion atterit.
J'ai reservé la semaine de location ici : https://gonesurfing.gr/fr/home-3/
C'est un petit endroit tout à l'EST avec sois disant du vent thermique en cette période. Les avis sont plutôt posotifs.
Niveau location de matos 260 euros le pack wingfoil avec du millésime 2022 pour 5 jours. Ils ont plusieurs tailles de planches disponibles.
Je donnerais mon retour une fois les vacances finies :)
Avatar du membre
By FDL40
#7271
ca serait interessant de partager effectivement les bons coins, sympa avec du vent ou l'on passe une bonne semaine
Avatar du membre
By xtof
#7304
Je ne suis jamais allé à Palekastro / Kouremenos (je suis plutôt attiré par les spots avec un peu de vagues) mais c'est un spot bien connu des windsurfeurs slalomeurs / freerideurs et très réputé niveau vent.

Un membre de W33 avait fait plusieurs saisons chez Gonesurfing :
https://www.windsurfing33.com/forum/vie ... palekastro
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]