Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Quentin
#7479
Bonjour,
On voit pas mal passer de photos de lattes centrales déchirées à l'insertion des poignées. C'est indéniablement un point critique en contraintes, avec donc des renforts plus ou moins adaptés.
Pour ceux qui ont eu des soucis dessus, quel a été la réponse du SAV, et la trouvez vous adaptée ? (On peut considérer que c'est un point d'usure ?)
J'ai une amorce de déchirure à la poignée arrière, après seulement 5 sessions (début sans chute notable donc seulement des bords et jibes). Le sav est ok à faire réparer, mais je ne trouve pas ça correct de me retrouver avec une réparation sur ma wing que je considère 'neuve'
J'aimerais donc avoir vos retours sur 'l'usure' due à la traction des poignées
Merci
Avatar du membre
By Hecub
#7485
J'ai eu pas mal de soucis avec des wing 2019 et 2020, mais jamais en rapport avec les poignées : le SAV Gong m'a remplacé à neuf à chaque fois, sauf une où ils étaient à cours de stock et j'ai demandé la réparation pour gagner du temps.
Avatar du membre
By youdig_surf
#7490
Tu devrait préciser la marque et le modèle :

Pour moi aile takuma wk 900 5'2 acheté chez décathlon qui avait 8 mois , procédure spéciale c'est takuma qui gère la sav ...
Après avoir envoyé un dossier super étayé photo , questionnaire etc , il a fallu que je les relances après une semaine d'attente , pour avoir la réponse totalement bidon que j'ai mis sur le sujet de l'aile en question sur le fofo, "c'est une usure normale en 8 mois du coup pas pris en charge mais je peu payer 130 euros si je veux une répa ."

Solution retour chez decath qui m'annonce que le sav takuma botte systématiquement en touche , qu'ils ont du rembourser un e-foil à 6000 euros à cause de ça et qu'ils ne veulent plus bosser avec eux.
Decath ma refilé une aile takuma neuve que j'ai revendu dans la foulé, d'ailleurs j'essaye de liquider mon quiver takuma pour être honnête , parce que pour moi ce n'est pas seulement la qualité du matos qui compte mais celle aussi de son sav .

Je suis donc passé chez takoon pour l'instant je n'ai pas eu à faire à la sav.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]