Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Ricardea
#7571
Image
Image
Curieux de connaître la date de sortie! :D
Avatar du membre
By youdig_surf
#7572
S .L.S c’est l’abréviation de quoi ? Il y’a une sorte de brom poignée interchangeable sur la deuxième photo au sol.
By Twoof
#7573
Strong / Light / Superior.
T'as ça sur les aile de kite, environ 15% d'écart de tarif entre la "normale" et la SLS.
Wish plus fin que sur la slick actuelle.
Il y avait eu un petit article sur wingsurf mag au moment du defi wing.
Avatar du membre
By youdig_surf
#7575
Ok , mais du coup à part l’apposition du logo et l’augmentation du prix, ils ont fait quoi sur ses ailes ? Matériaux premium ?
Avatar du membre
By youdig_surf
#7578
Twoof a écrit : lun. juin 06, 2022 2:05 pm https://www.wingsurfmag.com/news-defi-w ... utes-matos
https://www.duotonesports.com/fr/kitebo ... /penta-tx/ le tissu pour les ailes de kite. La même chose pour la wing ?
super merci :D va falloir par faire un article qui regroupe toutes les nouvelles techno, pentax tx, hokipa, aluula j'en oublie surement ! J'espère que le prix sera plus abordable que pour les autres technos... enfin on peux rever :?
Avatar du membre
By Hadou
#7644
Hello, je vais sans doute en avoir une en test. Ça peut être assez intéressant d’autant que j’avais bien aimé la Slick normale

Pour Duotone ce type de matériaux se situe entre celui d une unit classique et la D lab

Il faut qu’on crée cette minuter sur le salon Wing forum
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]