Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Hadou
#94
Pour Ajouter une image à un de vos posts :

1- Dans l'onglet "upload an image" s ous le champs de texte de votre message, cliquez sur "select image"
il vous restera a localiser et sélectionner l'image à publier :

Image

2- Si vous souhaitez publier une image déjà présente sur un site web
(exemple: article de blog, page web etc...) il vous suffit de copier l'adresse de l'image sur la page concernée (clic droit sur l'image, copier d'adresse de l'image) puis de
la coller entre les balises IMAGE que vous pouvez faire apparaitre via la petite icone prévue dans la barre d'outils juste au dessus du champs du message Image
Avatar du membre
By Hadou
#288
Salut Jeff, alors tu dois avoir un Téléphone de compétition😝👍 , j’ai essayé avec mon iPhone 8 par défaut il accepte les photos que je shoote avec directement.

Normalement si tu passes bien par la procédure indiquée la tolérance est plutôt bonne car les images sont hébergées sur un serveur distant avec IMGUR, Pour ne pas alourdir le forum et son temps de chargement.

Je vais pousser les tests de ton côté et dis-moi si tu trouves pas la solution.
By Jeff2bruges
#289
Ok je retenterai...j ai pas trop insisté c etait mon premier post un je suis pas tres au fait des forum... mon tel est un samsung A5 2017... ils on du faire des progrès depuis...
Je regarde avec intérêt tes vidéos très bien ficelées, wing bien-sûr mais aussi pour les Tech prises de vue...on est de même métier...👍
Avatar du membre
By fus1111
#15220
Message "IMGUR Over capacity", est-ce moi ou le ménage est encours sur IMGUR? Impossible d'uploader une image aujourd'hui.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]