Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By beboun
#8074


Les vidéos des courses du Yacht Club de San Francisco ont toujours été bien réalisés que ce soit les régates de wing, de kitefoil ou même de voiliers habitables. C'est les régates du vendredi soir, toutes les semaines pendant l'été.
Les images de drônes sont magnifiques.

Je suis impressionné combien la vitesse a augmenté par rapport aux courses filmées l'année dernière.
Certes il y a toujours Johnny Heinekenn loin devant (ancien champion du monde de kiterace, super régatiers sur tout support) et .......les autres.

Pour cette régate il navigue avec un foil mike's lab B7 (540cm2) et un mât de kiterace (B7) de 108cm.
Je suppose que sa wing en monofilm tramé est un prototype Ozone (il est lié à ozone depuis toujours et je ne l'imagine pas un seul instant naviguer avec autre materiel) .
Modifié en dernier par beboun le sam. juil. 02, 2022 4:25 pm, modifié 1 fois.
By Clemop
#8075
Impressionnant sa vitesse! d'après sa position il semble qu'il navigue tout le temps au harnais avec les fesses sorties comme en kite foil. Et son jibe toujours aussi classe!
Avatar du membre
By Ricardea
#8077
Comment ça tartine :shock:
Effectivement par rapport à l'an dernier on voit que ça a passé la seconde...mais toujours un devant.
De la speed, du bon son!
En plus pas évident en drone à ces vitesses et cet altitude de filmer. Pour avoir tester ;)
By michass
#8095
Ça avoine sévère en speed, les jibes d'un niveau strato, difficile de filmer les concurrents et le leader sur le même plan tant l'écart est grand.
Je voudrais bien connaitre sa v moy et v max sur une course comme celle là.
Impressionant
By beboun
#8256
Jcsurf a écrit : dim. juil. 10, 2022 8:01 pm Impressionnant d aisance le gars. On voit bien que personne n est en mesure de lui mettre la pression :lol: ok je sors !
J'ai mis 15sec....c'est 12 de trop.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]