Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
#8989
Gong a abandonné le monobloc parce que l'emmanchement pour l'aile avant n'est pas aussi solide que l'alu ou le titane, il ne cesse pas net mets il se fissure et devient souple. Du coup avant de l'acheter il faut :
- vérifier qu'il n'est pas déjà fêlé en enfonçant l'aile avant de 50% et en forçant un peu autour de l'axe du fuselage, si ça tourne exagérément tu dois pouvoir repérer des fissures qui s'ouvrent prêt de la jonction entre la partie usinée et le reste.
- vérifier que tu pourras bénéficier de la garantie ou prévoir un budget pour un fuselage (69€) + le recouper et refaire la jonction conique du fuselage V2 (je ne connais pas je prix, tous ceux que je connais qui ont fait ça ont été pris en charge par le sav Gong)

Si t'es léger et que tu négocier bien le prix ça peut être un très bon deal parce qu'il y a peu de risques que tu le casses, si t'es plutôt lourd et que tu veux sauter plein, passe plutôt ton tour (ou prend l'aile avant et le stab et cherche un mât + fuselage V2 par ailleurs).
#9021
Je pense que je ne comprends pas ta question : je ne vois pas pourquoi il te reprendraient en garantie un mât qui tient. Si ta question c'était de le faire modifier en mat simple alors qu'il n'est pas cassé : je ne sais pas s'ils accepteraient.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]