Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Kajamas
#9048
Bonjour

Je me demande quels sont les avantages des deux possibilités de combo light wind, tenant compte que je ride une board 10lt inférieur à mon poids (70kg), plage de vent ciblée dans 8-13noeuds:

7m et petit foil 1000cm voir moins
ou
5,5m et foil 1200 ou max 1500cm2

Pour l'instant j utilise ma 60lt dans toute conditions avec 940s phantom voile 4m et 5m., j ai vendu ma 6m qui pesait 5kg ...

Quels sont vos impressions et conclusion ?
Avatar du membre
By Ced Rdl
#9056
Cette année je devais compléter ma 5,5 strike par la 7m pour pouvoir nav en 1000 tout le tps. Mais finalement mon 1400seven seas décolle tellement tôt en 5,5 que je n’en ai pas sEnti le besoin. Une 7m reste encombrante, il vaut peut être mieux changer d’aile avant.
Je suis parti en vacances avec 5,5 et 2 avions, 1000 et 1400 et c vraiment parfait pour du 8-20nds
Avatar du membre
By Ced Rdl
#9074
Oleron, plage de la gauterelle. Très bon spot pour celui qui aime le flat. Mer jamais loin, Vent léger tous les jours de ma semaine donc essentiellement en seven seas 1400
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]