Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Gio
#9676
Salut les gars,

J'ai reçu une wing takoon V2 en 4m de couleur C11 (violet-bleu) sans les renforts. Apparemment toutes les autres couleurs en ont (?!). Faites gaffe! Je suis donc en train de procéder à un échange de wing. Il est pourtant écrit sur leur site: "La V2 bénéficie bien entendu de tous les derniers renforts pour permettre une durée de vie accrue." A aucun endroit du site ou de la commande il est précisé que la wing C11 n'en possède pas. J'en ai fait part à l'équipe de TAKOON en précisant au passage avoir déboursé 25 EUR d'expédition à mes frais. Pour l'instant cela ne leur a fait ni chaud ni froid. Je vous tiens au courant de la suite si mon histoire vous intéresses... Allez, bon vent!
Avatar du membre
By Hadrien
#9684
Normalement le SAV Takoon est top.
By flash33
#9685
A ce sujet as tu bien discuté avec takoon?

Je me trompe peut être, mais il me semble que les renforts ne sont présents que sur les" grandes" surfaces, à partir de 4.5 m2
je crois, donc sur une 4m ils ne sont peut être pas mis quelle que soit la couleur...
Par contre, je suis bien d'accord, ce n'est pas clairement spécifié dans la description de l'aile sur leur site.

En tout cas j'ai une 3mV2 très récente et pas de renforts en bout d'aile, pas contre j'ai deux poignées sur le boudin principal.

Donc infos a confirmer...
By DamienGB
#9690
C'est un peu la limite de faire évoluer une version en cours (il y a forcément des surface/couleur qui viennent des premières productions sans renforts qui sont vendues simultanément à des Wings issues du réapprovisionnement (donc avec renforts)).
Avatar du membre
By Gio
#9693
J'ai chatté avec Adrien du SAV qui m'a répondu: "c'est le coloris C11 qui ne possède pas de renfort, alors que les autres ont les renforts, en stock". Cela me semble clair non?
By flash33
#9694
Donc a priori elles doivent toutes avoir des renforts...

Perso je n' ai jamais vu de 2,5 3 ou 3,5 avec des renforts...
Donc est ce que quelqu'un sur le forum a une petite v2 avec des renforts ???
Merci
Avatar du membre
By Hecub
#9695
DamienGB a écrit : ven. sept. 23, 2022 2:52 pm C'est un peu la limite de faire évoluer une version en cours (il y a forcément des surface/couleur qui viennent des premières productions sans renforts qui sont vendues simultanément à des Wings issues du réapprovisionnement (donc avec renforts)).
Tu peux mettre le vieux stock à un prix légèrement plus bas en précisant la différence.
Avatar du membre
By Gio
#9750
Suite et fin de mon histoire.

Takoon est très réactif et ma renvoyé la wing V2 4m de couleur C1 AVEC les derniers renforts. Donc je confirme, seulement la wing C11 ne possède pas ces renforts.
En aucun endroit du site ou de ma commande il était écrit que la wing V2 4m de couleur C11 ne bénéficie pas de ces renforts. J'ai donc demandé le remboursement des frais d'expédition à ma charge. La réponse du SAV a été "nous avons communiqué sur nos réseaux que la C11 ne possède pas de renforts". En bref, j'aurai du les appeler avant de commander la wing.
Je reste donc avec l’impression d’avoir été un peu floué, notamment devant l’absence de geste car j’ai quand même perdu du temps et payé 24.55 EUR de frais d’expédition pour avoir renvoyé un produit ne correspondant pas aux caractéristiques décrites.
FIN DE L'HISTOIRE
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]