Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By REMY GIMELLO
#9677
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais savoir si un ou une rideur (se) à eu des soucis de solidité générale sur sa board Takuma carbone ou des soucis de strat. par exemple. Je suis débutant avancé, donc pas de straps, pas de sauts et nav. sur plan d'eau relativement calme. Merci pour vos retour, bon ride.
Avatar du membre
By Hecub
#9680
:shock: Je pense que le SAV Takuma devrait pouvoir t'aider plus que nous
Avatar du membre
By Hadrien
#17366
Hecub a écrit ::shock: Je pense que le SAV Takuma devrait pouvoir t'aider plus que nous
+1

Mais s'il est débutant avec cette board et vu son état ça doit être une seconde main, donc je doute qu'il ait beaucoup de légitimité à les contacter... Décidément pas mal de retours négatifs sur le matos Takuma :(
By Sunsetsky
#17369
Sur la première photo, il semblerait qu'il s'agisse d'un serrage trop fort du foil sur le boitier (cf trace du foil bien visible sur la fibre) donc plutôt défaut d'utilisation.

Cependant, le contour du boitier double US apparaît plus au dessus, ce qui n'est pas normal, même avec un serrage hors torquage.

Pour le pet à l'avant, difficile à dire. Il y a des micros rayures de chaque côté donc est ce lié à un frottement sur un objet qui aurait plus abimé la planche à cet endroit précis et de l'eau se serait ensuite infiltré ou est ce indépendant?

Dans tous les cas, le pet à l'avant se répare, en revanche, le boitier US, s'il se répare bien aussi (bcp plus cher comme répa), ça pose question niveau sécurité. Vu les pression exercées, ça va finir avec un foil qui va partir sur le côté un jour ou l'autre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]