Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Tekniks
#11467
Dans la série des foils qui risquent de repousser un peu plus loin les perfs de notre sport préféré :
Image
https://www.f4foils.com/product-categor ... gp-series/
Image
La toute nouvelle plate-forme GP adopte une construction 100% carbone haut module et se compose de 3 composants : mât, aile avant avec fuselage intégré, aile arrière avec fuselage intégré … le tout permettant également des ajustements d'angle. Cette plate-forme a été optimisée pour offrir une hydrodynamique hors norme, et le résultat est absolument bluffant, que ce soit au niveau de la trainée que du lift à bas régime.
By Saltystan
#11495
Bah oui, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de sujet F4 sur ce forum ???? Je viens de rentrer un freerace 1050 , je ferai un comparatif avec le allure , mais ce que je sais déjà et c'est assez déstabilisant, c'est que le F4 est presque deux fois plus lourd que le allure... Connaissant un peu le carbone, j'imagine que la rigidité doit être dingo!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]