Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Hecub
#13086
Je n'ai pas trouvé d'info d'épaisseur / volume, tu as une idée ?
Avatar du membre
By Hecub
#13092
Soit je regarde mal, soit c'est pas indiqué.
By olivier44
#13094
Hecub a écrit : ven. mars 03, 2023 1:37 pm Soit je regarde mal, soit c'est pas indiqué.
Soit tu regardes mal, soit ton navigateur a un problème car l'épaisseur du mât est clairement indiquée, 2 fois :

The 4 Drift masts are 11.7mm thick, making them some of the finest on the market and providing instant glide to the entire foil.

Image
Avatar du membre
By Hecub
#13098
Désolé de ne pas avoir été clair, je parlais des ailes avant / stab, j'avais vu l'épaisseur du mât dans ton message.
By Tekniks
#13125
Ça semble être une belle gamme pour le slalom race en petite surface et pour le downwind avec les grosses ailes. Les ratios tournent autour de 10 !!!
Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a que deux stabs, le plus petit est un 400 mm de 170 cm², je me demande si ça ne fera pas un peu grand avec l'aile de 500 cm² ?
Même les boards sont sympas.
Le problème, ça va certainement être le prix !!!
By canyon83
#13129
Bon ben voilà, ils (les acteurs de la wing) y auront mis le temps pour sortir des mâts de l'épaisseur de ceux de kite race, à coup d'UHM.
Reste à voir la rigidité obtenue, sans doute bonne avec des ailes de petite surface, un point d'interrogation pour les grandes surfaces, les grandes envergures et les jumpers....
Pas de mystère, le prix est en relation.
By Ralaoups
#13251
Carbone uniquement, placé sur segment haut de gamme exclusivement.
300 euros de différence entre un 75 et un 85, ça pique !

A priori même en prix d'achat c'est bien au dessus des 'autres ' marques. En espérant que les perf soient a la hauteur.
By Bert 50
#16713
Pas encore de retours sur le Drift?
J' ai aperçu un Strato dont le propriétaire était très satisfait, effectivement sur l' eau ça dépotait bien.
By olivier44
#19859
Les mâts DRIFT ont évolué avec une légère augmentation de l’épaisseur afin de privilégier plus de rigidité :
  • 13,2 mm pour le DRIFT 80 (qui remplace le DRIFT 85)
  • 12,2 mm pour le DRIFT 95 et le DRIFT 105 (qui remplace le DRIFT 108)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]