Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
#13522
Tout sur les nouvelles ailes haute performance d'aspect ratio élevé et les nouveaux stabilisateurs Fanatic Aero Glide.

L'Aero Glide est un set idéal pour la longue distance et le downwind.
Fabriqué en carbone, ces ailes offrent un glide unique et sont performantes au pumping.
Rapide et réactive dans les petites tailles, les plus grandes tailles offrent un meilleur glide.

Page du modèle / Fabricant : https://www.fanatic.com/fr/foil/foils/a ... nge-carbon

Image

By Bras d or
#13545
Intéressé pour acheter un Foil Fanatic aéro free, je voudrais savoir ce que vaut ce Foil avec un mat carbon collant 82/ou nouveau 90
Ce Foil est il rigide en torsion et en flexion?
Que vaut il déjà avec les ailes aéro free 1250/1000 et 800?
Au niveau vitesse pour faire du freerace?
En attendant les nouvelles ailes et stabilisateurs glide qui vont sortir bientôt
#18893
Test ultra court hier du foil Glide 725 d’un copain sur une fanatic 85L dans sa plage basse (10-15kn). À 15kn ça part (1,88m, 81kg). La prise de vol est très douce, le foil est hyper sain et facile… et une fois en vol, la glisse ressentie est vraiment top, ça va très vite et c’est très calé. Ça n’est pas un test sérieux/suffisant mais le premier feeling était top.
#18923
Julo56 a écrit : lun. oct. 16, 2023 8:17 am Salut
Était ce avec le fuselage carbone ou alu ?
Idem pour le mât, alu, carbone ou collab ?
C’est le mat 90 du foil duotone spirit gt 565 et le stabilisateur qui va avec (le copain kite foiler réutilise le mat et le stabilisateur de son foil de Kite).
https://www.duotonesports.com/fr/produc ... 44220-3536

Il a juste acheté le fuselage Carbone et l'aile Wing 725.
- Duotone Front Wing Aero Glide SLS 2024 × 1 A / 725
- Fanatic Fuselage Carbon (CN) 2023 × 1 A / 680

L'ensemble fonctionne carrément bien.
#19885
j'ai eu la chance de discuter avec Jerome Bonieux, le designer des foils Duotone, la semaine dernière et il testait les futurs foils qui devraient sortir dans 3/4 mois et j'avoue que ça devrait etre juste dingue. Une forme très atypique qui permet d'avoir a la fois du glide mais aussi du carving. j'ai vu sur l'eau ce dont il était capable et c'est juste dément.
Pas pu les tester moi meme helas!
j'ai promis de ne rien dire mais ça devrait décoiffer.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]