Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By pamf
#1060
hello, un 1er petit retour après quelques sessions dans conditions de mer facile (side off) à très difficile (on shore mer complètement démontée), vent compris entre 12-25 noeuds environ , poids du rider 65kg :

matos de qualité et léger (mat alu, aile et fuselage carbone)
navigation habituel, foil sroka 1750 sfoil.

ma premiere session s est faite dans des conditions de mer assez facile, je suppose que ça a aidé mais vraiment pas de difficulté à naviguer avec cette aile plus petite, le foil est super easy, c est parti direct.
la navigation est saine, les rares décrochages (mat en 75) se rattrape très souvent, étonnant...
le foil est plus joueur que super rapide (à confirmer car je n'ai eu après que des conditions de mer démontées, pas adapté à tirer des bords tout droit à fond).
à noter, il décolle très facilement à la moindre risée, surprenant pour une petite aile.
ce qui est sûre, le foil m'a permis de progresser en jibe et en free fly pour le peu de sessions faite avec.

avis à développer avec un peu plus de sessions et de conditions différentes
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]