Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Tekniks
#3484
Bonjour,

Ce foil plutôt conçu pour le windfoil semble fonctionner en wingfoil. Est ce qu'il y en a qui l'utilise en Wing ?

Est ce que vous l'utilisez avec l'aile XLW ou l'aile XXLW ?
Avatar du membre
By Hadrien
#11822
Des feedbacks sur ce foil les amis ?

Je le trouve super atypique et beau pour un prix (1.200e dans sa version non pro) pas si hallucinant que ça pour un foil 100% carbone !
Avatar du membre
By Fonzi
#11848
Salut. J ai u ce foil ya deux ans pour surf foil et wing.
Côté construction c est un objet magnifique tres bien fait et fini. Un des plus beau que j ai u. Rien a redire.
En wing Avec la xlw 971 c foil est tres débridé et tres rapide. . Sûrement un peut technique car le profile de l aile avant qui est tres marqué le rend tres efficace mais peut tolérant.
En surf foil Idem des que l on vole on s en tout de suite que le foil veux avancer et carver mais des que l on perd de la vitesses il est dure a relancer sans décrocher. Faut rien lacher au pumping...
J ai u aussi la xxlw mais j ai trouvé que l envergure verouillait trop le foil.
Aussi la géométrie du mat et du fuselage fond qu il faut reculer a fond le foil dans les box.
De maniere général je trouve que c est un foil tres avant gardiste ca fait bien longtemps que horue a sortie ce ha.
Je serais tres curieux de remettre les pied dessus.
Avatar du membre
By Hadrien
#11893
Fonzi a écrit :Salut. J ai u ce foil ya deux ans pour surf foil et wing.
Côté construction c est un objet magnifique tres bien fait et fini. Un des plus beau que j ai u. Rien a redire.
En wing Avec la xlw 971 c foil est tres débridé et tres rapide. . Sûrement un peut technique car le profile de l aile avant qui est tres marqué le rend tres efficace mais peut tolérant.
En surf foil Idem des que l on vole on s en tout de suite que le foil veux avancer et carver mais des que l on perd de la vitesses il est dure a relancer sans décrocher. Faut rien lacher au pumping...
J ai u aussi la xxlw mais j ai trouvé que l envergure verouillait trop le foil.
Aussi la géométrie du mat et du fuselage fond qu il faut reculer a fond le foil dans les box.
De maniere général je trouve que c est un foil tres avant gardiste ca fait bien longtemps que horue a sortie ce ha.
Je serais tres curieux de remettre les pied dessus.
Merci pour ton retour. Le V3 doit sortir ce mois-ci a priori, peut-être l'occasion pour toi de le réutiliser !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]