Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Jerome
#37
La 900 est vraiment une aile ultra polyvalentea ratio élevé, rapide, facile et qui change vraiment des ailes allround (820/920/1010) elle m'a permis de faire mes premiers vrais surf sans jamais decrocher ( y compris dans du gros parfois) et avec une vitesse impressionnante, avec un pumping facile.
Bref ce n'est pas la plus rapide ( plus de 30 km/h sans probleme quand meme) mais elle sait tout faire et ca reste une valeur sûre devenue plus accessible en terme de prix egalement.
By Chris AGN
#156
Apres avoir debute sur une 1020 et une 1150 je suis passe sur la 1000 avec un peu d'appréhension au vu de mes 90kg. Quelle bonne surprise. C'est devenu mon aile a tout faire combinee au stab 440. J'adore la tenue en surf la vitesse et l'accroche en virage. C'est l'aile de.mes premiers gybe car ca tient en l'air longtemps dans le virage malgres les 1388cm2. C'est un peu plus difficile a sortir avec un mat de 90 et mon poids de 90kg sibil n'y a pas 15 bon noeuds mais quand ca vole c'est sain et vivace. J'utilise aujourd'hui un fuselage short qui va tres bien a cet ensemble.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]