Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Alex Dubai
#1117
Je rajoute le 1780 que mon copain Cedric de Dubai va nous commenter apres sa premiere session avec il y a 2 jours...

En tout cas le cochon, il a pris 19.6 noeuds en Fone Swing 6m dans 15 noeuds

Alex
By Kydrinskaya1
#1119
Merci mon cochon!
Pour ceux, et nous sommes nombreux, qui pensent a upgrader leur Gravity vers un Phantom, mon experience est que oui, ca vaut la peine.
En passant du Gravity 1800 au Phantom 1780, le gain est significatif en
-acceleration: je pensais vouloir de la vitesse mais c'est l'acceleration qui ma donné le plus de plaisir. On jibe et ca repart tres vite, on borde et on depasse les twintips
-transitions: le gain de vitesse en entree de jibe ou virement + le planning prolongé permettent d'attaquer plus fort. On a l impression d etre meilleur et plus radical.
-vitesse de pointe: on gagne 5 noeuds et c'est beaucoup. En strapless, pas sur que je puisse gerer beaucoup plus de vitesse sans exploser. L'important est qu'on est enfin competitifs avec les twin tips
Avatar du membre
By FDL40
#1126
C'est vrai que les twintips vont plus vite mais s'il y a du capot, ils sont vite fatigués. Et si le vent est merdique, ils font des pâtés sur le sable...j'ai hate de changer d'aile de foil pour effectivement aller plus vite... bon faut bien débuter.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]