Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Patsurf06
#661
J'ai le LOL avec aile 1600 depuis 6 mois, simple à comprendre et performant , bien polyvalent puisque je l'utilise aussi bien en wing , en supfoil , en surfoil , mat de 80 ou 70 suivant le support , j'ai monté la cale de 1.5 sur le stab comme conseillé par Takuma ce qui le rend moins fougueux , c'est mieux.
D'ailleurs je me pose la question d'acheter une aile en 1300 pour encore plus le calmer en wing quand ça cartonne , en descente de vague il faut pas mal lutter pour l'empêcher de sortir (même reculé dans le boitier) , quelqu'un peut-il me donner son ressenti à ce sujet , merci ;)
Avatar du membre
By Hadou
#662
Salut PAT !

Si tu veux une Aile un peu plus tranquille là 1300 lol est une bonne option, mais pour la même plage d’utilisation que la 1300 tu peux tout à fait envisager à 980 Kujira également, surtout dans un usage vague car elle tourne dans un mouchoir de poche , Il reste étonnamment stable à base vitesse. On a peu près sur la plage basse d’une 1200 /1300 Low ratio
Avatar du membre
By Patsurf06
#663
En effet c'est une option et ça sera ma 2e étape plus tard de passer en Kujira , les retours sont très bons de la part de gars plus avancés que moi ...
Le budget aussi , là j'ai une option sur une aile 1300 occase , pour le moment plus raisonnable :)
Avatar du membre
By Patsurf06
#1270
J'ai finalement récupéré un LOL 1300 2021 avec le nouveau mât alu en 85 plus raide , fuselage et platine derniers modèles aussi .
Validé dans du 15 kts rafaleux , plus rapide plus maniable j'aime bien la sensation de glisse légère sous les pieds .
Le 1600 partait légèrement plus tôt et plus facilement à basse vitesse mais je n'en ai plus besoin je vais donc le revendre complet bientôt ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]