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By Tekniks
#5591
Grosse mise à jour des foils de Wing sur le site KETOS :

Il y a maintenant un mat carbone avec platine dédié au WING :
https://ketos-foil.com/fr/mats-/438-144 ... -vis-0_vis
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De nouvelles ailes :
Kahuna 980 :
https://ketos-foil.com/fr/ailes-avant/4 ... a-980.html
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Kahuna 1180 :
https://ketos-foil.com/fr/ailes-avant/3 ... 1180-.html
Pas de visuel très clair pour l'instant

Kahuna 1680 :
https://ketos-foil.com/fr/ailes-avant/4 ... -1680.html
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L'avion WING est disponible avec deux fuselages différents, un 59 cm et un 70 cm :
https://ketos-foil.com/fr/pack-wingfoil ... b_de_wing
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Pack Wing :
https://ketos-foil.com/fr/pack-wingfoil ... wing_59_cm
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By Ju@Munich
#9072
Salut,
J ai debute en 1600. Et aprws j ai utilise des Veloce Xl-T et Fuild L de chez Gong pendant 1 an pour revemir chez Ketos en 1180 fuselage court et mat de kite 70cm.
Bon je fait 95kg et gros background de kitefoil ( oui ketos). Il y a un truc que j adore chez Ketos c est la glisse facile et hyper maniable ( short board) oui en 1180.
Il y a maintenant 980 et 780 au catalogue. Quelqu un a essaye?
By Ju@Munich
#9416
Ju@Munich a écrit : lun. août 22, 2022 9:36 pm Salut,
J ai debute en 1600, tres lent, depart pas oif en light, c est une aile easy parfait pour apprendre. Comme il y avait pas mieux j ai utilise des Veloce Xl-T et Fuild L de chez Gong pendant 1 an pour revemir chez Ketos quand la 1180 et stab 280 et sorti. J ai le fuselage de 59 (court) et mat de kite 70cm que j adore. Depart 12 Noeud en 1180 en 6m. C est top.
Il y a un truc que j adore chez Ketos c est la glisse facile et hyper maniable... en mode virage short board avec le fuselage court, oui meme en 1180.
J aimerai essayer la 780 qui semble plus epaisse et bouster le set up avec le petit stab de 220.
By steph66
#9526
Ju@Munich a écrit : lun. août 22, 2022 9:36 pm Il y a maintenant 980 et 780 au catalogue. Quelqu un a essaye?
Je navigue avec la 980 et la 780 (avec le fuselage court). c'est très rare que je mette plus gros que 980 en wing. j'ai fait dernièrement les 3/4 de mes sessions en 980, c'est une aile passe partout qui offre un bon compromis glisse mania. quand il y a de la taille, je passe sur la 780 car j'adore sa mania
By Ju@Munich
#11008
Merci, je fais 95kg et j ai la 1180. J ai essaye sur 3 sortie la 780 avec le stab 220 en fuselage long de 70 et court de 59 et je la trouve pas si mal en demarage , j avais peur vu mon poids mais il faut juste un coup de pumping de plus. J ai prefere en fuselage court mais je pense que c est parceque j ai pris l habitude de ce rythme.
J ai pas vraiment senti une vitesse plus eleve que la 1180. Par contre mania je peux pas dire le contraire, bon vu la taille ca semble logique. Le truc c est que j ai essaye avec maxi 1m et ca glide pas ouf. Donc je te rejoint ca doit etre mieux dans plus gros.
J ai aussi essaye en kite fuselage long. Ca passe bien. Ca demare mieux que la kloud en 1000. Ca va pas aussi vite par contre. Sinon ca tourne bien . Bref c est acceptable en kite. Legeremnt plus devant le positionement des pied sur la pocket118. J avais peur d etre vraiment devant mais juste 1 ou 2 cm je dirai.
By Ju@Munich
#11671
La 880 HPS est juste geniale. Fuselage court, stab 220. Le glide est magique le decolage est top et la vitesse de pointe est tres bonne ... j ai essayer la 1180 pour comparer.. decolage avec 1 coup de pumping de plus mais reactivite et maniabilite bien au dessus. Vitesse significativement mieux. Pilotage plus fin mais tres saint.
Du coup je suis re sorti avec la Armstrong HA925 stab 195 d un pote pour comparer car j avais l impression que c etait aussi rapide et maniable mais en faite la 880 a le demarage qui est juste beaucoup mieux avec la meme mania et vitesse. Enfin mania en plus facile sur la 880 : la Army s enfonce dans la courbe si tu t en occupe pas, alors que la 880 est beaucoup plus saine.
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