Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Guiche
#4387
J'ai les Signature Game Changer en 1260 et en 900.
La 1260 est mon aile à tout faire. Elle est vraiment géniale. En surf c'est vraiment une super aile qui est super maniable mais qui reste quand meme assez facile à pomper meme si elle peut être un peu plus physique que certaines sur le pumping. Je l'utilise aussi en wing où elle est super agréable et facile! Je l'ai aussi utilisé en down wind (tracté par un jet ski dans la houle au large, pas à la rame...) et la encore elle glide super bien. En jet ski je l'ai aussi essayé tracté dans des houles un peu plus grosses qui se terminaient en vagues et encore une fois elle était parfaite meme si elle avait tendance à breacher un peu mais je pense que c'est du à un mauvais réglage de ma part et surtout à mon niveau. Après quelques vagues je compensais et ca allait beaucoup mieux. La j'ai reçu le mat en 85 et ca change quand meme la vie dans ce genre de sessions! Du coup pour ce genre de session je viens de me commander la GC en 900 que je n'ai pas trop eu le temps d'essayer pour le moment. Je l'ai essayé vite fait en Wing et elle à l'air super maniable.
Bref j'adore cette aile. C'est un peu le 4x4 du foil. Elle est top en tout, elle fait toutes les disciplines, elle est facile, tourne super bien, elle est super fun et elle est juste un peu plus physique certaines autres au pumping mais bon ce n'est pas flagrant non plus. En plus de ca elles sont magnifiques et enfin distribué en France!
Je tiens à préciser que je ne suis pas un champion et que justement cette aile est super evolutive quelque soit le niveau.
By FrançoisC
#4458
Bonjour à tous,

J'ai aussi les Game Changer 1260 et 900. pratique 100% surfoil

Tout comme Guiche, j'adore ces ailes car ce sont des vrais surfeuses.
Il y a un dièdre sur la carène du foil qui fait que tu as une sensation de "rail to rail" assez bluffante tout en conservant une grande stabilité (surtout pour la 1260). L'aile est assez porteuse mais ne te déborde jamais. Le pumping est assez easy (1260)
Elle est aussi très tolérante dans la mousse (allez voir l'instagram de "theprogressionproject" et vous verrez ce qu'il arrive a faire avec cette aile.

Le mat de 75 cm est superbe et bien rigide


J'utilise ces ailes avec le stab Mach1 de signature que je cale à +1 /+1.5 degrés.
By Nozbeat
#4521
J'ai possédé plusieurs ailes de chez Signature (Albatross 210 et 250 déjà très aboutis pour la wing et le surfoil) mais avec la gamme GC la marque monte d'un cran encore et vient taquiner le midi aspect efficace.

J'ai testé les 1260 et 900 avec respectivement 83 cm et 70 cm d'envergure.

Cette toute nouvelle configuration a été révisée et dispose désormais d'un mât/fuselage beaucoup plus rigide que la conception précédente. Aussi maintenant une conception modulaire avec des fuselages de différentes longueurs disponibles et un grand choix de conceptions/tailles de stab (conception par KDMaui et Brian Finch).

La forme est intéressante et vous pouvez facilement voir la fusion des designs Albatros (HA) et Stealth (Wave) dans ces ailes.

Je n'ai eu que quelques sessions sur la 1260 jusqu'à présent et je l'ai trouvée très rapide avec une bonne glisse et une bonne mania pour sa taille. Elle pompe très bien et si vous ralentissez, vous pouvez facilement la relancer sans forcer, très agréable.

Même sensation avec la 900 qui garde un bon glide, tourne court et permet d'aller taquiner le vent fort en wing ou les bonnes conditions de vagues en surfoil (je fais 83kg).

Je recommande aussi, vraiment une bonne surprise !
By FrançoisC
#6156
Je viens de tester la Game Changer 1095. Pas énormément de recul pour le moment donc mais je sais déjà que cela va devenir mon aile principale en surfoil. Elle tourne quasiment comme la 900 mais reste plus stable et pompe beaucoup mieux.
Fusion parfaite entre la 900 et la 1260 !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]