Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Cyril
#2516
Alors justement je navigue en windfoil avec le fusion, mat de 85cm fuselage de 75cm aile de 950, et j'ai vu qu'il était aussi proposé chez exocet pour le wingfoil, donc pour mon passage au wing je me dis que acheter l'aile de 1600 et remplacer l'adaptateur deeptuttle pour un double US me permettrait d'utiliser mon foil en wing.
En wind c'est un bon foil de freeride alu, qui démarre tôt (dans son segment) et est assez facile à contrôler avec une très bonne stabilité et aussi une très bonne vitesse.
Donc j'envisage de l'utiliser avec l'aile de 1600 pour débuter en wing, ça risque de demander un peu plus d'air et de vitesse qu'une aile plus grande et sûrement un apprentissage moins facile, si certains l'ont essayé je suis preneur d'info mais même en wind on en voit pas sur l'eau pourtant c'est un un bon foil
By Cyril
#2540
Chez exocet il y a un tableau avec les confs des foils et les évolutions possible et le fuselage de 75cm est une évolution possible sur le foils de wing
Avatar du membre
By Sailboard
#10047
Salut le fuselage ressemble fortement au double agent de chez Zeeko sur ta photo , donc oui pour le Wing.
1600 pour débuter pour 80kg et +
1200 pour 75 et moins suffit largement.
Certaines aile sortent du même moule.
By nicopen
#10050
La Gamme Exo est ni plus ni moins que la gamme Zeeko rebadgée.
Tous les éléments sont identiques sauf peut être le fuselage qui ne bénéficie pas de la possibilité de modifier la position du mat.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]