Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Gilles75
#294
J'ai le Glide wind 2020 que je veux convertir en Glide surf pour le Wing.
Tous les composants de la gamme HP sont apparemment compatibles avec la gamme Glide 2019/20.
J'hésite entre l'aile 19 1850cm2 ou 17 1670cm2 sachant que je débute et que je pèse 80kg tout mouillé
#689
je me demande un peut la meme chose..
j'ai the wind glide Large en Tuttle.. je me demand is j'ajoute 2 a 3 piece, ou je change complement
+ adapteur top plate = 190.00
+ fuselage "surf" = 160.00
+ peut-être Front wing Glide XL = 400.00
= 750.00

ou...
je commence avec tout nouveau kit, plus spécifique au Wingsurf, et ci oui.. quoi.
Merci pour ce forum, pour aider a décider
Avatar du membre
By Hadou
#690
Stehen Partridge a écrit : mar. mars 09, 2021 9:41 pm je me demande un peut la meme chose..
j'ai the wind glide Large en Tuttle.. je me demand is j'ajoute 2 a 3 piece, ou je change complement
+ adapteur top plate = 190.00
+ fuselage "surf" = 160.00
+ peut-être Front wing Glide XL = 400.00
= 750.00

ou...
je commence avec tout nouveau kit, plus spécifique au Wingsurf, et ci oui.. quoi.
Merci pour ce forum, pour aider a décider
Hello, dépendant de ton poids, je pense que la XL peut vite etre trop grosse et "pousser de l'eau" sauf si tu fais plus de 80-85kg peut etre.

La Large part très tot déjà avec son profil relativement épais.
Si tu n'as pas a racheter d'aile avant ca vaut le coup, sinon , tu te poses effectivement les bonnes questions car la note monte vite sur les pièces détachées.

Voici quelques photos du Glide HP avec l'aile Small (11).
Le stab et les ailes ont été affutées. je suis en train d'essayer d'en avoir un auprès de Neilpryde pour une review. Affaire à suivre.
Image
By Gilles75
#1104
Pour info j'ai trouvé un fuselage surf et adapteur 2020 à bon prix chez Clinique de la planche :
NP GLIDE FOIL ADAPTATEUR SURF PLATE = 149,00 €
Neilpryde FOIL Fuselage Glide Surf 71 = 179,00 €
Maintenant il me faut une aile + porteuse que la small 2020 et si je comprends bien il vaut mieux partir sur la 17 (équivalent de la L) soit 1670cm2
si on fait <80Kg
By Gilles75
#1105
Autre sujet sur le Glide.
Si tu pars sur des ailes HP 2021 quid des stab ?
Est-ce moins important et on peut partir sur un stab 2020 et une aile HP ?
Tu feras le test avec la HP 11 et avec/sans le stab 2 :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]