Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Rémi
#2712
Bonjour, je suis passé en shop aujourd'hui et on m'a présenté un joli "Simmer Black Bird SURF 75 2021"
Avatar du membre
By Hadou
#2792
Guillaume Mrn a écrit : mer. juin 23, 2021 6:26 am ok merci ;) il est seulement manquant dans l'index des foils alors
Hello ,
Non , il est bien sur le forum, dans la section foil , je t'ai mis le lien du post.

le re voici : https://www.pimpyourride.fr/forum-wingf ... ?f=5&t=191

Je peux pas faire plus :-)
By pytraineau
#3067
Bonjour à tous
je navigue avec le taaroa up 1600 et 1050 .
j'utilise le meme mat de 97 en windfoil et en wingfoil .j'utlise 2 fuselages le 65 (aile 1050) et le 75
j'attends avec impatience la nouvelle aile 1450.
Bon vole à tous
pierre yves
Avatar du membre
By Hadou
#3436
Hello ,

Je viens de créer les sujet pour KETOS ET TAAROA

N'hésitez pas à créer vos propre sujet que ce soit dans la rubrique WING / FOIL. ou BOARD..

au pire je remets juste en forme les titre et rajoute une photo produit pour qu'on identifie les modèles facilement

Hadou
By gael
#9827
Bonjour,
Actuellement il y a une grosse progression en race voir les marque VOLO hydrofoil (fabriqué dans l'usine Chubanga), F4 et Chubanga.
Bonne continuation,
Gael
#10458
Hello,

Est-ce que quelqu’un peut confirmer que les foils SIC MAUI sont identiques aux AFS Alpha ? Je sais que c’est sous traité par AFS et il y en a pas mal en occasion par chez moi, souvent un peu moins cher que ceux avec les autocollants AFS.

La qualité est bien la même ?
Tout est bien compatible ?

Ça m’en a tout l’air mais si quelqu’un à l’info de source sure …
Avatar du membre
By anemo
#13297
Salut,
J’ai vu sur une de tes story que tu avais reçu 2 frontwing Sabfoil en test.
Je pense que par la suite un sujet par gamme de foil Sabfoil sera nécessaire 😉
La gamme vient de s’étoffer avec des noms, ce sera plus simple pour créer le sujet ils ont pensé au forum 😊

Razor
Onda
Medusa
Leviathan
Tortuga
Blade
Avatar du membre
By Hadou
#13843
Hello Aurélie,

Oui j'ai vu ça

J'ai tendance à laisser créer les post par les utilisateurs mais effectivement, ceux là, a part le Leviathan deja existant je crois, il va falloire les créer

J'ai une Razor 980 et une Leviathan 1750 avec le mat de Pumping test en cours mais ...c'est CHAUD le depart FLat en 1750 a la paguaie.
Du vent ici pour pouvoir tester la 1750 convenablement, pas évident, on est en manque de pétole. 😝
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]