Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Hadou
#129
Hello,

Ce topic pour ajouter les Foils manquant...dans cette jungle de matos....
J'en ai pas mal de listés et en attente, mais je vous invite à me laisser des noms dans ce post pour qu'on les ajoute.

Que vous soyez pratiquants, fabricants ou ambassadeurs d'une marque, tout le monde est bienvenu.

A+ Hadou

PS : Vous pouvez créer/ajouter vous même le matos sur le forum
NOTE : Pour des questions d'harmonisation, il se peut que je me permette de modifier le titres de votre post pour conserver une structure similaire pour chaque intitulé. Merci de votre compréhension ;)

17/02 - A AJOUTER POUR MEMO
-----------------------------------------
OK FOIL - GOFOIL
OK FOIL - SROKA
OK FOIL - INDIANA (1100P)
FOIL - GONG CURVE,
FOIL - GONG VELOCE
FOIL - SIGNATURE
FOIL - CLOUD9
FOIL - LIFTFOIL
FOIL - HORUE !!!
Modifié en dernier par Hadou le mer. févr. 17, 2021 7:49 am, modifié 3 fois.
#135
GO FOIL ? plutôt sur les spots hawaiens ?
#137
Mais CARREMENT ! comment ai-je pu zapper GO FOIL . Merci Olivier. 🙏😀 Nous allons y remédier rapidement. Ils ont une belle gamme et leurs foils sont réputés même si je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir un sous les pieds.
#171
Hello !
Oui il faut qu'on ajoute les Veloce, Curve et les Curve T . J'etais un peu tiraillé entre l'idée de parler de chaque AILE, ou du foil...
En effet en fonction du mat choisi , Carbon ou allvator Alu , a meme aile le foil est radicalement différent...
Mais je pense malgré tout qu'il faut faire des Sujets dédiés aux gammes d'ailes....
En revanche si je commence a faire ca chez AXIS, ca risque d'etre.....comliqué ;-) !! mais il faudra je pense (on a commencé avec les Glide, les Black HPS etc...
#276
Yaku1234 a écrit : mer. févr. 17, 2021 12:48 am Hello,

Les foils Indiana sont super pour les rides sur les lacs, plus spécifiquement l’Indiana 1100P!

Helllo Super ! c'est ajouté !
Ils ont des boards aussi...faut que je regarde cela !
By Sonsaleta
#306
F4 que je vais essayé mois prochain.
cloud9, signature, liftfoil qui ont l'air bien mais surement peu présents en Europe.
#326
Hello, je trouve pas le F1 Phantom 1480 que je remarque portant en signature pour certains. je serais bien intéressé par un report sur ce dernier car il me tente bien en remplacement de mon Gong Rise XL
By nicopen
#696
Il manque le Zeeko Edge et son pendant chez Simmer le Blackbird.
Pour simplifier et ne pas multiplier les posts, peut être faire un sujet commun Zeeko, Simmer, Exo qui semblent très proches voir identiques
By Saamgil
#1228
Quelqu'un a des infos sur les foil North sonar?
Avatar du membre
By Hadou
#2427
Guillaume Mrn a écrit : lun. juin 21, 2021 12:55 pm toujours pas de sujet sur les foils takoon sur le forum :(
Hello Guillaume.

Biensur que si ! et le sujet existe depuis la mi mars !
J'avais meme fait une review video du foil qui est dans le sujet

Voici le lien du post : https://www.pimpyourride.fr/forum-wingf ... ?f=5&t=191
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]