Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Thomas
#15464
Belle session en Pure 900, mat UHM et surtout stab surf 150 que j'adore. Clairement il m'apporte plus de maniabilité que le 145 avec l'appui suffisant pour de belles courbes tout en controle. Le 145 va peut etre un poil plus vite mais le 150 est plus ce que je recherchais.

By Kerdelire
#15919
J'ai actuellement le performer 950 sa plage d'utilisation en ailes unique me correspond de 13nds a 30nds avec wing de 3m a5.5m, si passer en 900 pure me fait perdre cette plage je n'ai les moyens de prendre une 700 et 900
By Tekniks
#15925
Kerdelire a écrit : lun. juin 12, 2023 6:07 am J'ai actuellement le performer 950 sa plage d'utilisation en ailes unique me correspond de 13nds a 30nds avec wing de 3m a5.5m, si passer en 900 pure me fait perdre cette plage je n'ai les moyens de prendre une 700 et 900
Je n'ai pas encore essayer la pure, mais de toute façon la plupart des ailes HA, se tiennent très bien dans la vent fort.
A mon avis, tu ne seras pas en difficulté dans 30 noeuds, c'est juste que si tu n'est pas trop lourd, tu serais mieux et surtout beaucoup plus rapide en 700.
Pour les 73 kg, je suis en 1000 cm² dans le light AR 9, et je passe sur 700 cm², dès que le vent dépasse 15 noeuds.
Avatar du membre
By youdig_surf
#16422
rapide demo de la pure 900 pour ce que ça vaut stab surf 150 je crois , merci à l'ambassadeur qui se reconnaitra ;)
à partir de 1:09 :

Avatar du membre
By Thomas
#18176
Test du Pure 700 à 1h15m30s ;-)
Avatar du membre
By youdig_surf
#18185
Il en a pété sont boitier tellement il à kiffé ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]