Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Rémi
Argh ! J'étais quasiment calé sur le choix de mon prochain foil, celui que je m'était interdit d'acheter avant d'être nickel sur les jibes. Contrairement à ce que la météo fait croire noël approche et, par manque d'idée sans doute, je me serai bien vu glisser un petit foil dans la hotte du vieux barbu.
Mais takoon me fout la pagaille. J'hésitais entre un sroka HA 1190S et un fanatic aéro free, mais j'ai l'impression que leur nouvelle x-glide est plutôt perfo. Et puis facilement évolutive...
Qui qui l'a essayée svp?
By Kinkinaroundthewing
Salut,

Je l’ai essayé le Xv2 1450 avec le nouveau mât alu v2 (plus fin ) pr mes 90 kilo et niveau intermédiaire.. ça pourrait être mon aile de light avec ma 6 m et ma glide 95 l ..12knt et c good 🚀
Ça décolle vite et bien !!!! Tiens bien la basse vitesse et surtout surf n’importe quel houle …🤙
Glisse agréable et silencieuse 😉

Je penses qu’à la
1050 doit être terrible
By DamienGB
Pour ceux qui ont testés le V2, Il y a un intérêt de passer d'un XGlide V1 1450 à un XGlide V2 1450 ??

J'étais partis pour garder le V1, pour progresser en surfoil et dans les manœuvres (puis passer à un S1400 ou H1050) mais j'ai récupérer un fuselage V2 avec un petit foil pour les vents un peu fort, et je ne fais pas tellement de surfoil donc ça progresse doucement (il y a un peu de boulot avant de passer à une S1400).
By youdig_surf
Quelqu'un a pu tester le mat carbon ?
By anemo
Je l’ai testé en 1700 en dockstart. J’ai le xglide en 1250 et 1450, j’ai utilisé le xglide 1450 en dockstart j’ai même débuté avec, ensuite je suis passé au h1050 en dockstart aussi, c’est la frontwing que j’utilise en wingfoil dans le light, le vent médium pour faire du freeride et en downwind. Je l’utilise aussi en surfoil.
Quelle est la petite front que tu as sur ton fuselage v2?
Je fais 59kg, et toi?
Image
Image
Image
Image
Image
By DamienGB
j'
anemo wrote:Je l’ai testé en 1700 en dockstart. J’ai le xglide en 1250 et 1450, j’ai utilisé le xglide 1450 en dockstart j’ai même débuté avec, ensuite je suis passé au h1050 en dockstart aussi, c’est la frontwing que j’utilise en wingfoil dans le light, le vent médium pour faire du freeride et en downwind. Je l’utilise aussi en surfoil.
Quelle est la petite front que tu as sur ton fuselage v2?
J'ai acheté un avion complet avec une S1000 (pas si dur à utiliser, dés qu'il y a un peu de vent) pour mes 87kg.
J'avais en tête de garder un avion Xglide V1 en 1450 pour le surfoil puis de passer à un S1400 (voir un H1050) une fois avoir progresser, mais la bonne front wing pour progresser en surfoil et en wing c'est peut être cette X-GlideV2 ??
By sebastienboudot
Je sais pas combien ont pu acheter le foil complet à sa sortie, mais perso j’ai un peu mal au … de l’avoir payé 200€ plus cher sans housse… niveau marketing on repassera…
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]