Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Nic44
J'ai vu des protos début avril à la Baule 🤫 mais je crois que ça n'arrivera pas pour cette saison
By Heflav
youdig_surf wrote:
françois56 wrote: Thu May 04, 2023 4:05 pm j'ai aussi eu la meme chose. ça ce repare en voilerie
C'est ce qui va être fait.

Bonne question peter, j'ai rien vu sur les spots, peut être qu'une vidéo d'hevlaf fera fuiter le truc :lol:
Des protos des Takoon v3, il y en a sur les spots depuis 6mois...
By youdig_surf
Heflav wrote: Fri May 05, 2023 11:44 pm
youdig_surf wrote:
françois56 wrote: Thu May 04, 2023 4:05 pm j'ai aussi eu la meme chose. ça ce repare en voilerie
C'est ce qui va être fait.

Bonne question peter, j'ai rien vu sur les spots, peut être qu'une vidéo d'hevlaf fera fuiter le truc :lol:
Des protos des Takoon v3, il y en a sur les spots depuis 6mois...
ça fuite bien dans le 44 : :lol:
By Heflav
Une partie du développement est fait dans le 44 avec Vincent. (et son fils Clément qui fait des places de 9 voir 5 au championnat du monde...)
Takoon est juste moins secret que Gong sur le développement des produits. Même Gong on peut voir des préseries sur les spots.
By Dioule
Je viens de constater que takoon faisait une remise de 20% pour l'achat de 2 wing V2 ca annonce peut être la sortie de la V3 !
By Twoof
Il me semble qu'ils font ça depuis les soldes de cet hiver. En tout cas, quand la ultra est sortie, c'était déjà le cas.
Donc pas sûr que ce soit un signe pour une V3.
Il faut plutôt regarder les reventes des ambassadeurs pour le savoir...: grosse période de revente fin mai quand les versions renforcées sont arrivées (juin 22), pareil en mars avec les ultras.
Pour le moment, rien de spécial, donc...😁
By PeterH
Puisqu'on est fin Mai en la saison des 'vacances' commencent dans 3 semaines je ne crois pas que Takoon va sortir sa V3 pendant l'été.
Je crois que ce sera Octobre ou Novembre 2023.
By youdig_surf
Je viens noircir le tableau takoon, retour sur le sav , sur mon aile v2 en répa tout juste dans les clou pour les 1 ans de la garantie commerciale .

Prise en charge de la réparation accepté par takoon chez ma réparatrice juste qu'ici la communication etait bonne, 2 semaines et 3 relances plus tard toujours pas de remboursement (virement) de la réparation de la part de takoon, pas une excuse et des explications pour le moins douteuses "je vais voir avec ma banque" "redonnez moi votre rib" la prochaine va être sûrement "je peu pas j'ai piscine :lol: ".
Avec la légère impression d'avoir été pris pour François pignon, pourtant c'est pas une aile unifoil ;).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]