Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Fonzi
#14880
Et un petit retour sur la 3.3. Bai elle fait vraiment bien le job. C est top top je pense que la plage haute est vraiment très haute tant elle se tient bien ne fait aucunes surprises. Pour moi aujourd’hui je ne vois pas ce qui me ferait changer de Wing.
Le seul petit reproche que je pourrais relever c est le tack qui n est pas aussi fluide que sur d autres Wing.
A part ça tout est top.
Avatar du membre
By Fonzi
#14881
Et donc pour finir. Les plages de vent que je constate:
Moi c est 67 kg board 55 l et 80 l foil signature missile 120 et 170.
4.3 avec la 80 l dès que tu a de l air dans la Wing ça part ( je dirais 12 noeuds) jusqu a 25 c est confort . J ai prix quelques rafales à 30 elle se tient très bien.
La 3.3 avec 55 l je sort que si y’a 20 noeuds établie après j ai dû prendre des claques à plus de 35 c est une Wing très solide et saine. Un vrai bonheur dans ces conditions.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]